Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#51 08-09-2013 11:10:54

Mizou
Membre
Lieu: Glanes, Lot.
Date d'inscription: 09-09-2012
Messages: 1021
Site web

Re: Remise à neuf d'un rouet Aura majacraft

Je crois qu a un moment donné faut pas confondre "courage de s exprimer" et mauvaise foie délibérée...y a quand même gavasse de choses choquantes!! Je me permets cela parce que des gens de mauvaise foie j en subis et que ça m excède. Je suis du genre a me faire avoir et pour que je me fasse avoir c est qu il y a des malhonnêtes alors stop, révolution rire

Dernière modification par Mizou (08-09-2013 11:11:33)

Hors ligne

 

#52 09-09-2013 13:31:42

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: Remise à neuf d'un rouet Aura majacraft

@ Brigitte, éffectivement il y a des questions qui resterons sans réponses, malgré qu'elle aient été posées plusieurs fois, Elyzée se contente de répondre

elysee a écrit:

C'est pourquoi, je tiens à m'expliquer , ce rouet n'a JAMAIS été poncé, percé et trafiqué par moi

Drôle de façon de s'expliquer!
Alors Trois personnes, Régina l'ancienne propriétaire, Mmm, Zouzou, ont vu ce rouet en bon état....
Dois t'on supposer qu'elles mentent? et pourquoi le feraient t'elles? thinking

Ou alors c'est la Poste qui a ouvert le colis ( très bien fais le colis) et qui s'est amuser avec?!?


marie-claire a écrit:

Oh, n'abandonne pas Kty, faut y croire, tu as droit à réparation!

Quant aux leçons que toi tu en tires tu en as dites toi-même : tu seras plus prudente et conseilles la prudence sur le forum, et tu es plus prudente avec ta voisine.

Allez Elysée, tout le monde peut faire des erreurs, il y a toujours moyen de les reconnaître, c'est fou ce que ça libère!

Marie Claire je n'y crois pas une seule seconde, si ca se produisait, je mange mon chapeau (que je n'ai pas ! rire )

@ Ygaelle je comprend votre point de vue, t'inquiète y a pas de soucis, j'admire votre façon de voir les choses, mais au départ ce post à été fais pour montrer la rénovation de l'Aura. Ok ca a dérivé un peu, je n'ai jamais demandé à personne de prendre parti et "d'enfoncer" élyzée, mais ca méritai quand même d'être rendu "public" pour préserver les autres.

Je cloturerai le sujet, en faisant remarquer que depuis cette lamentable histoire, élyzée ne s'est plus jamais exprimé sur le forum....

Et une dernière remarque qui me fais doucement sourire, quand elle nous dit "J'économise sous par sous pour acheter mon matériel"
840€ pour l'Aura + 960€ pour le Matchless, AVANT d'avoir revendu l'Aura soit 1800€, Sacrées économies!!!
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties.je vais être "méchante" mais elle n'est plus à un mensonge près, allez j'arrête là.

Je me fiche de toute cette histoire, je suis Clean,
L'Aura est beau  coeur  et il trône au milieu de mon salon, pas le temps de m'en servir...


En cas de soucis n'hésitez pas à prévenir l'admin ou les modos, C'est ainsi que l'on évitera les problèmes.

Allez les filles haut les cœurs coeur

@ Corinne merci de ton adorable proposition, on devrait peut être se cotiser pour lui offrir des lunettes

Dernière modification par kty chien (09-09-2013 13:49:38)


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne

 

#53 09-09-2013 22:47:10

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: Remise à neuf d'un rouet Aura majacraft

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ni plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..... ce serait peine perdue

Il y a un moment où il faut savoir reconnaitre ses torts et réparer ses erreurs, mais cela n'est pas donné à tout le monde !!!

C'est vrai qu'il est magnifique avec tout le boulot que tu as fait dessus coeur

Le "tatouage" sur la plaquette est adorable, si quelqu'un a une adresse pour commander ce genre de tattoos à transférer je suis preneuse, je ne trouve que des trucs qui se collent et qui sont moches

Hors ligne

 

#54 10-09-2013 10:42:40

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7641

Re: Remise à neuf d'un rouet Aura majacraft

Alors je te souhaite d'obtenir réparation d'une autre façon qui ne nous appartient pas, et à elle de réparer d'une autre façon, et à nous de ne figer et bloquer personne dans un jugement négatif, qui a mon avis contribue aussi à ce que les personnes n'évoluent pas.

Je trouve qu'il est sorti de cette aventure des choses très positives: les conseils de vente se peaufinent, on a appris des choses précieuses sur la réfection d'un rouet ainsi que sur la nature humaine...et un rouet redevenu magnifique!

Hors ligne

 

#55 10-09-2013 11:11:36

Corinne
Membre
Lieu: Saint Disdier en Devoluy
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 1783

Re: Remise à neuf d'un rouet Aura majacraft

Ou mieux une loupe ! Ce qui me fait rire ( jaune)  c est qu effectivement elle économise sous par sous, et pourtant, il faut "avoir l argent de ses envies " bizarre et contradictoire .
L important est que cette histoire, nous a appris a être plus vigilante , dommage que ce soit a ton détriment, mais sans contexte  je préfèrerai mille fois être a ta place, que l autre personne.
Et puis finalement la gagnante dans l histoire c est bien toi, car tout le monde ici te respecte ,
t smiley-love029 et connais ton grand cœur avec ton sacre petit caractère ! Et puis c est vrai il est bien beau ton Aura, et peut être que si un jour tu le vends, il fera le bonheur d une passionnée !
bisous

Dernière modification par CORINNE (10-09-2013 11:11:54)


Métier a tisser Glimatrak 1m60 4 cadres.Un "Bijou"de fuseau suspendu, mon Minstrel "Iseult" et "La Goulue" cardeuse Strauch.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr