Vous n'êtes pas identifié.
Avec un reste de laine un béret bonnet et son écharpe assorti, la laine est en Mérinos, très très douce.
Déjà de circonstance, ce matin a 10 h , seulement 4 degre au thermomètre !
C est un modele de Drops revisite , car la base était trop large pour ma "petite tête " d ou j ai resserre avec des plis et petits pompons que j ai repris en rappel dans l écharpe .
Dernière modification par CORINNE (11-09-2013 15:27:15)
je trouve tout cela super mimi, je suis fan
Bel ouvrage et ces pompons sur l'écharpe c'est une idée originale!
Tu es douée Corinne ... tu sais tout faire !!!
La couleur je n'aime pas .... mais tu tricotes divinement !!! J'aime beaucoup le modèle revisité ...
Joli !!
Merci beaucoup!vous êtes des
@ Karine,
C est vrai la couleur ferait plus le bonheur d'une petite fille! J avoue que j ai encore garde mon âme de petite fille !
Mais en voyant vos différents ouvrages , et surtout les magnifiques couleurs que vous créez , j avoue que mon choix de couleur s élargie de plus en plus !
Joli travail Corinne et en rose en plus j'adore le rose , il n'y a pas âge pour aimer le rose
Jolie harmonie!
Ah les tailles des bérets, ma bête noire, soit trop petits, soit trop grands et sans couture, difficile d'ajuster. Ton système est ingénieux
Très mignon
J'aime pas le rose ... sauf pour les cho 7
Mais c'est très classe bravo Corinne
Romantique et délicat, joli travail!
c'est superbe, bravo !
Merci
promis, Kty ,je ne teindrai pas les poils de ma mélodie en rose avant de te les envoyer ! a moins bien sur que tu n insistes vivement
Je les vois plus saumon que rose
Teindre du chien ou du chat, c'est une hérésie à ses yeux comme aux miens, vaut mieux éviter si tu ne veux pas subir l'ire de Kty
T en fait pas Midian, pareil, quand je vois les reportages et j en ai vu un récemment ou des gens (surtout en Chine ou c'est la mode) teignent leurs chiens ou chats, cela me rend furieuse!
Mais j aime bien taquiner !
Je te chicane, j'avais bien compris
Quand ils teignent pas, ils les mangent .... autant la phase teinture, c'est un moindre mal !!!
On teins aussi les poussins en Asie, je ne savait pas pour les chats !
Ben oui c'est la chine, il ne sont pas à une co.....ie près quand il s'agit d'animaux
J'évite de regarder ce qu'ils font ca me fiche hors de moi, je bouzillerai la télé quand je vois leur ignominie
Des chaussette roses sur Kty, je veux voir ça!
Dernière modification par marie-claire (12-09-2013 09:37:07)
Très bel ensemble, bravo Corinne !
marie-claire a écrit:
Des chaussette roses sur Kty, je veux voir ça!
Ben je fais photo et je te montrerai elles sont superbes et Roses! ehhh ouiiiii
D'ailleurs il faut que je vous fasse voir ma collection impressionnante de cho 7 je suis une petite vernie
Oui oui, des photos!
Ha ça oui, on veut voir ta collection de ch7 fait par ta dealeuse et les roses sur tes petits petons !
Je suis sûre que tu dois être toute mimi avec, je peux même te prêter mon bonnet et mon écharpe rose pour aller avec si tu veux
Sinon Je trouve super chouette les chaussettes maison !
Je viens de finir une deuxième paire pour mon chéri, mais c est pour le ski, j avoue qu elles montent haut, j ai oublié dans mon enthousiasme de m arrêter! Hi hi lui qui s habille tout en noir de la tête au pied ( dans son boulot,il est appelé l homme en noir!) elles sont en dégradé de bleu, il faudra que je lui pique toutes ses autres chaussettes pour qu ils les mettent un jour je pense !
Très joli tricot Corinne, et la laine paraît une merveille !
J'ai habité 10 ans pas très loin de chez toi, dans les Hautes Alpes, dommage que je ne t'ai pas connue avant.
Cela fait moins d'un an que je suis de retour à Strasbourg.