Vous n'êtes pas identifié.
Vu le temps qui se refroidit, je me suis dépêchée de terminer le poncho de ma Pétrolette; c'est un patron Drops et pour les mamans qui seraient tentées, il est super facile à faire.
J'ai juste remplacé le jeté torse par des augmentations M1L et M1R car je trouvais que le jeté torse me faisait un trou moche, j'ai aussi agrandi le bonnet et fait quelques rangs d'augmentations supplémentaires.
Gwenael c est vraiment adorable, elle doit être belle comme un petit cœur ta pétrolette avec ce magnifique poncho !
Mignon comme tout
Grrrr c'est vrai un peu tôt pour le froid, mais ca nous permet de mettre nos ptites laines...
Tout simple et tout mignon,
joli comme nom : pétrolette
Il est tout mimi ce poncho.
Bien jolie petite laine!
Joli poncho, en plus c'est super pratique avec les petits.
Au "printemps", on avait pris 15° en une semaine, et là, on fait pareil mais dans l'autre sens...
elle va être très mignonne la petite, très joli
Adorable!
Joli ce petit poncho ...
C'est joli comme tout , je verrais bien ma petite Saé avec , et en rose c'est parfait
Ben c'est pour ça que je l'ai partagé; pour les petites filles, je le trouve super et il est bien chaud.
Si je peux te donner un petit conseil, n'hésite pas à le faire un peu plus long car il arrive (enfin, la taille 4 ans), assez haut dans le dos et pourtant, j'ai recompté mes rangs pour 10 cm et j'en ai plus que leur échantillon pour le jersey.
Il est dans Drops archives layette