Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma dernière production.
Même technique que pour l'expo de Varaignes, visible ici.
Un petit morceau pour commencer...
Ça, c'est le début :
Et maintenant, vous avez compris pour quelle occasion j'ai fait ce tissage...
Et vous comprenez aussi le titre de cette discussion !
Des jours (et des jours) de bonheur, c'est ce qu'on souhaite à ces jeunes tourtereaux !
C'est du grand art !!!
Liés pour l'éternité
Chapeau !
Ah oui! Bravo! Très beau cadeau! J'espère qu'ils ne le rangeront pas dans un "bonheur du jour" Paul...vu que c'est rouge... ne me dis pas que Sophie c'est le prénom de la fille qui a donné un bisou au père Noël dans le parc
Chouette
Très chouette !
Tu n'arrêtes pas les prouesses Paul! Plein de bonheur pour les tourtereaux.
Voilà un cadeau bien original à offrir à deux amoureux (tu as fait deux écharpes ? )
Merci !
Non, Kristi, Sophie est tout simplement la fille d'amis à nous... et une ancienne élève !
Non, Sandrine, je n'ai fait qu'une (écharpe). C'est du fil industriel, donc un tissu trop raide pour en faire une écharpe ! Dans mon esprit, ce truc ne devait servir à rien, si ce n'est à faire un cadeau !
Et comme il ne contient pas de laine, il ne peu même pas servir à faire reluire les chaussures, alors !!!
Deux ? Pour qu'ils s'en aillent chacun de son côté avec une "écharpe" ? !! S'ils y voient une écharpe, ils la porteront ensemble... ça les rapprochera !
Un détail : le T n'est pas symétrique ; ce n'est pas une erreur de tissage, mais de scanner !
Bravo Paul, voici un cadeau original et magnifique je suis sûre qu'ils vont apprécier ton talent
bravo Paul ! Espérons que ça porte bonheur à ces tourtereaux
magnifique bravo
c'est vraiment bien. je voudrais en profiter pour vous demander si dans la région Rhône Alpes vous avez des rencontres pour voir vos beaux ouvrages. Ici je crois qu'il n'y a que la fête de la laine à Crest dans la Drôme au mois de février. Plus je parcours votre forum plus j'aime ce que vois. Bonne journée à tous.
et j'ai oublié le petit marché de Nyons que j'ai découvert la semaine dernière
Chapeau Bas, c'est magnifique Paul !
J'étais à mille lieues de penser que l'on pouvait même réaliser ce genre de chose en tissage ...
@ Feedautomne
Ho tu sais ici , on peut s attendre a beaucoup de belles réalisations surprenantes !
superbe...