Vous n'êtes pas identifié.
Jolie collection! Et tricotées par les expertes!
Maintenant il te faudra la collection de chaussures assorties....
Merci Midian pour la traduction!
et les mitaines assorties !
@ vv29
Ou tu apprends a marcher sur les mains, c est une solution pour ne pas les abîmer et en plis on les verrait bien .
Heu c est juste une idée comme ça !
quelle jolie collection de chaussettes...Kty, tu as gagné à me faire sourire avec le châle assorti!!!
J'en ai juste une paire que je mets rarement....en souvenir de ma grand-mère qui me les a tricotées il y a fort longtemps....
Merci Midian pour les explications
Je les commence aussi par la pointe, explications d'Anorijo, il me semble...
VV 29 -> faut se lancer...
Impressionnant cette collection, quelle plaisir d'avoir les pieds ainsi parés!
@Marie Claire tu m'étonne , sur qu'elles sont tricotées par des expertes, je suis bien trop illogique pour réussir à faire des cho 7 , ca me demanderai une énergie incroyable,
Je préfère faire mes yeux de cocker.... et offrir autre chose en échange d'une jolie paire...
Aujourdh'ui j'ai étrenné les bleus
Merci à toutes d'apprécier le travail des fées de la cho 7
Oh Kty, quelle belle collection !
Merci à Midian pr sa méthode !
Superbe collection et merci pour les explications
Suis fana des chaussettes faites main, bien plus chaudes que celles du commerce.
En plus dans le commerce elles ne sont aussi originales, si elles le sont elles ne sont pas en laine, et pas aussi solides.
ah oui ? on peut aussi faire les yeux de cocker ???
y'a une méthode ???
ça marcherait comme ça ???
Dernière modification par vv29 (16-09-2013 10:34:15)
@ vv9
Je pense que Kty doit être très douée pour faire ses yeux de cocker style chien battue !
Moi j essaierai bien de faire les yeux doux comme savent si bien le faire nos trésors de et s il le faut mettre les 4 pattes en l air, mais la c est plus dur vu l état du dos et des cervicales !
Ben moa c'est à part, je suis la commissionnaire exclusive des précieux...
Et vu les navettes que je fais pour eux.... je mérite je mérite!
Mais vous pouvez toujours proposer des deals à la fée, qui sait....??? si elle ne vous mordra pas!
Bonjour,
La fée Cho 7, C'est la cousine de la fée Clochette?
J'aime bien le coordonné cho7/châle, la classe
Je voulais répondre hier mais la connexion n'a pas voulu !!!
La classe le coordonné châle/cho7 ????
J'aime bien aussi les modèles avec les revers ........ c'est toi Midian qui les a faites ???
Je plaide coupable, ce sont les Lace Cuff Anklets / Favorite Socks
J'adore les tricoter, je suis une fée pénible car j'impose plus ou moins le choix du modèle
les chaussettes et le châle assortis, rhô, juste mes couleurs, c'est superbe ! (bon, rien qu'au volume de la "tartine" de la recette de tricot, et le numéro des aiguilles, et vue la taille de mes pieds, je sais que je ne suis pas prête à me lancer, pourtant moi qui ait toujours les pieds gelés, ça doit être super douillet... superbe collection en tout cas kty !
Je suis malgré tout étonnée Cathy, toi qui arrive à faire des superbes châles en dentelle, bien trop compliqués pour moi et que tu n'arrives pas à faire des Cho7, pour moi il y a quelque chose de pas logique là
on a vraiment envie de voir arriver la saison froide pour enfiler ces petits pieds dans de si jolies chaussettes. beau travail mesdames.
Ben si Bibime c'est normal
Je suis la Reine des illogique
C'est pour ca que Midian m'appelle la Calculette inversée
Et je pense que ma collection devrait s'enrichir d'un joli modèle en.... pure soie, je négocie
Des chaussettes en soie !
Quel Luxe !!!!
Bin, mon illogisme à moi fait que je n'arrive pas à me mettre à tricoter des chaussettes en commençant par la pointe... "mais j'en aurai un jour ! j'en aura ! "
Ah ah kgs fis nous bisquer avec ta belle collec' !!! J'en rêve des chaussettes tricot main, depuis que je jongle avec mes trois malheureuses paires ... Tellement trop confortables ! Par contre impossible d'en tricoter tellement je m'ennuie ... Alors si une tricoteuse se sent pour un troc je fais du 28/39
Et pour les addiction voici un lien sympa :
http://www.spiroubobine.com/article-cha … 99610.html
Dernière modification par Chatawak25 (17-09-2013 16:32:36)
Le rendu arc-en-ciel est sympa, mais je ne compliquerais pas, pour moi c'est par la pointe et pas autrement (mode têtu)
Devinez avec qui elle les négocie, les pieds soyeux et elle les mérite, je lui fais faire 36'000 magasins pour mes Précieux et moi : gélule de Périlla et cartimax pour Ambre, super levure pour Pitchoune, blanc de poulet pour toute l'équipe, rillettes, nougatti, picon, etc pour Midian
Il faut aussi dire que c'est ma faute, je lui ai montré les 2 beaux écheveaux de chez Posharn en soie et mérinos-soie que je me suis acheté pour m'en tricoter....du coup je lui ai donné des idées
@michmich, mon cousin c'est Dracula
@ Bibime, j'ai essayé de lui expliquer, je vais plus vite de les tricoter que de lui faire rentrer dans le cerveau inversé comment le faire
@ Chatawak : 28/39 tu es sûre ? ce ne serais pas 38/39 plutôt
Mais oui Midian bien sur c'est 38/39 mais j'écris trop vite ! D'ailleurs j'ai écrit n'imp' à la place de " Kty fais nous bisquer ..." Pfff !
Avoue tout !!!! Tu fumes la moquette
Et woui Chatawak..... la la lère
Je n'aurai des pieds en soie....
Ca me plait bien les cho 7 longitruc! m'en va essayer... c'est pas gagné mais je m'en va essayer quand j'aurai + de temps!