Vous n'êtes pas identifié.
Du coup c'est toi qui va m'en tricoter une paire, puisque je suis allergique aux autres méthodes que par la pointe
Si j'y parviens volontiers!
Oui Midian j'avoue
Ah ah Kty, Midian est maligne !!!
Alors des photos une fois réalisées hein !
Ho la la, tu es piégée, Kty , finalement Midian a réussi a te faire ses yeux en amande comme ses beaux précieux , il ne faut pas sous estimer les pouvoirs des fées !
Oh ouh Corinne c'est pas encore gagné, si l'ouvrage n'est pas parfait la fée n'en voudra pas!
Et je n'ai pas ses talents tricotesques
frede a écrit:
oh des fétichistes du pied chaussetté !! j'adore ! superbe collection !
Pied chaussetté OUI, mais pas avec n'importe quelles chaussettes !!!!
Il est vrai que pour tenir au chaud les petits petons de fée il fait que cela soit parfaitement parfait sinon
J avoue que la tâche est difficile !
Ohh et bien quelle collection !
mais j'ai toujours trop chaud au pieds, alors quand je vois toutes ces paires ... je monte en pression
elles sont vraiment très belles
Elle ne connait bien, je suis super perfectionniste et encore pire envers moi-même qu'envers les autres
Midian, cela est bien connu.
Je ne mettrais pas un vêtements fait par moi avec un défaut, alors que si c'est un du commerce, " donc pas ma faute" je ferme un peu plus facilement les yeux
Hum, ceux du commerce il m'arrive de les retoucher et de corriger, pareil pour ce que l'on m'offre ....je sais que je ne devrais pas, mais si c'est trop flagrant, je sais que je ne mettrais jamais donc autant arranger discrètement ce qui me dérange
Mais bon il est rare que je reçoive des cadeaux fait main qui ne soient pas super bien réalisés, je crois que je suis connue pour ce côté perfectionniste alors les gens préfèrent s'abstenir
Au pire des chaussettes moches auraient pu finir en jouet pour chien, mais je n'ai plus que des chats
Je suis sur que tes précieux , vu la sévérité avec laquelle il assure le contrôle qualité , n acceptent eux aussi que du très haut de gamme !
Ou alors si on t offre Quelque chose que tu n aimes pas tu peux toujours t en servir pour " sortir les poubelles " en référence a la phrase culte d un célèbre film ( le père Noël est une ordure ).
Dernière modification par Corinne (20-09-2013 11:46:12)
Quelles merveilles !
Pour l'instant, je n'en ai tricotées qu'avec du fil industriel, mais quand je vois ça, trop envie d'en faire avec du filé maison.
J'aimerais tellement apprendre à filer mon propre fil
En attendant une de ces merveilles, j'en ai commencé une nouvelle paire sur mes aiguilles, mais du coup ma laine me paraît bof-bof.