Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tes fils sont splendides !!!
Oh oui ils sont splendides ! Et très belles photos comme d habitude .
Heu question bête d une future fileuse en herbe , c est quoi dans le textile les protéines de lait ? Moi je les utilises pour la pâtisserie !
superbes !! et je peux même dire que mon fil est encore plus beau en vrai !!! si si c'est possible ! et je viens de patouiller celui d'Amélie pas plus tard qu'il y a une heure....
par contre Ama moi c'est DandElion, sans accent, c'est le nom anglais du pissenlit
Merci
Corinne > La protéine de lait, Sandrine en vend. Tu as plus d'infoici. J'aime beaucoup mais en revanche j'ai fait l'erreur de le mettre en dominant et ça n'a réellement aucune élasticité... Une très belle brillance, de la douceur mais pas assez de souplesse à mon goût.
Dandelion > Ouais je me suis laissée emporter par la typographie sur photoshop, j'avoue
Des fils superbes et un grand amour ... tu vas faire des jalouses
Ah ça je peux le concevoir... Moi même je n'attendais pas a être si heureuse. Maintenant faut protéger ce petit bonheur des aléas de la vie comme on protégé une flamme du vent
C'est tout le bonheur que je te souhaite
..... pppffff déprimant tout ça
....
Ils sont aussi beaux les uns que les autres
Couleur Laine > Dis toi que la contrepartie c'est qu'avec 100 ou 150 grammes de fibres je ne fais jamais plus de 150 mètres quoique je fasse
Midian > Merci
Aahhh ben me voilà rassurée c'est du gaspillage de fibre alors
Couleur laine > Mais exactement !!
Salsamélie > Merciiii Je sens que ton étole va être superbe
Il manque encore l'écheveau de Domino et en fonction je déterminerai dans quel ordre les tricoter...
mmmm que c'est beau, ce futur joli ciel !
Quel tourbillon de bleus, c'est magnifique!
il y a pour l'instant le fil d'ama, celui de dandelion, de skimo, de lolatralala et le mien, auquel se rajoutera celui de Domino. Tous inspirés de cette photo
pour réaliser cette étole
Oups désolée de squatter ton post Ama
Dernière modification par salsamelie (19-09-2013 16:08:06)
Woaw, c'est inspirant et inspiré !!!
Ah mais squatte donc ! Surtout que je tricote la même tous les soirs en violet et orange... Qui sait si je ne l'aurais pas fini pour la rencontre ! ^^
On ne sais plus où donner de la tête ici ...
Bon on a tous hâte de voir la suite
@ Ama
Merci pour l info, je ne connaissais pas , très intéressant !
J'en prends plein les yeux, c'est superbe (et je suis très heureuse pour toi Ama ) !