Vous n'êtes pas identifié.
Ce dimanche pluvieux, j avais envie de teindre de la fibre! oui mais mes enfants ne tiennent pas en place puisqu il pleut et qu on leur a dit pas de TV (oui règles de la maison non respectées donc...). bon que faire? et bien teignons ensemble! et la je suis super fière de mes Grumeaux! je crois qu ils vont être mes teigneurs perso! voici nos œuvres:
BFL et soie d Hugo:
Macomérinos d Hugo:
BFL et soie de Clément:
Macomérinos par moi même:
ils ont vraiment adoré et veulent recommencer.
Ils sont tous bien jolis !!!
Joli travail et pendant ce temps ils sont faciles à surveiller.
Bravo! Vous êtes doués!
quelles ravissantes couleurs ... toute la poésie d'un jardin sous le soleil après une pluie de printemps.
Activité très sympa avec les enfants ... mes nièces aussi ont bien aimé jouer les teinturières cet été
merci! oui ils adorent me regarder travailler, que soit la couture ou le tricot mais le filage et la teinture c est encore mieux! des fois le petit me dit: amer maman va filer sur ton rouet...ha si mon patron pouvait m en dire autant!!!!
Très jolies couleurs.... j'aime beaucoup le premier
Vous avez fait de jolies teintures .... c'est génial d'avoir des enfants qui participent à l'activité de maman !!!
Tout doux, ca n'est pas trop mes couleurs mais si ca plait aux enfants et à maman c'est bien là l'essentiel
nouvelle session pour les swaps d automne et d halloween en fonction des photos choisie:
pas facile de reproduire les couleurs d une photos et puis qu elles apparaissent sur la photo aussi, car en vrai je trouve que les couleurs sont plus proches. c était bien sympa
Elles sont toutes superbes, avec une préférence pour les deux dernières
Ouf la Mizou t as fait fort, j en oups dans les pommes !
Ces couleurs sont éclatantes!
Dernière modification par Corinne (26-10-2013 22:56:22)
elles sont toutes très belles, un régal pour la vue !
Oh magnifiques tes couleurs !
Très joli et c'est super que tes enfants participent aussi!
Bonjour,
Ces couleurs, qu'est-ce qu'elles pêtent! J'ai hâte de voir le fil!