Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ça y est...c est fait...j ai craqué...! voila j ai commandé ma cardeuse a moa! je vais pouvoir faire tout plein de mélanges, de belles nappes a gogo!!!
j ai choisi celle ci pour ses capacités et son adaptabilité, c est la version jumbo avec dents longues en 120 dents, petit rouleau a couteaux et le peigne sur le dessus. elle fait des grosses nappes de 20*80cm!
http://classiccarder.co.uk/opencart/ind … duct_id=54
il me tarde!! après avoir joué avec les teintures, mes Grumeaux vont se lancer dans le cardage
Dernière modification par Mizou (21-09-2013 12:46:41)
Félicitations Mizou,
Super nouvelle Mizou !!!
Bon choix, j'ai la même En revanche, gare aux doigts des grumeaux, elle a les dents acérées la bougresse !
N'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais si je devais m'en offrir une, j'essaierais cette marque-là.
Tu nous raconteras, hein ?
C est super,
très contente pour toi, il est vrai que tous et toutes , nous équipons petit a petit, cela nous fait apprécier d autant plus ce que nous avons, et en prenons soin!
Pour ma part je vais bientôt avoir mon premier fuseau et mes premières fibres a filer !
je suis contente pour toi....j'ai la même en 72 !!! en plus le vendeur est trés commercial....
promis nous ferons attention aux doigts
et quand je l aurai un peu testée je vous en reparlerai! c est toujours sympa d avoir plusieurs avis quand on veut faire un achat.
On attend les photos des nappes !!!!!!!!!!!!
Ouais des photos !!