Vous n'êtes pas identifié.
Un modèle d'Olga dans mes favoris depuis longtemps... avec un point très facile à mémoriser !
Un écheveau de laine et soie de chez Laine et Plus
J'aime ton tricot joli rendu ,le point ressort formidablement bien
Très joli point!
La couleur, le fil, le modèle... c'est très beau ! Hop dans les favoris, merci
PS : super l'idée de le transformer en boléro, j'aime j'aime j'aime !
Dernière modification par Claire des bruyères (23-09-2013 16:15:45)
Très très joli en effet et effectivement le diagramme est simple et semble facile à retenir
Il est très beau et la laine est très belle aussi !!! Bravo à vous deux ....
Vraiment, une belle laine qui entre en résonance avec le modèle....
Celui-là, il me fait de l'oeil depuis un moment
Le tien est superbe !!!
tres joli , bravo
çà rend très bien, très joli
Bonjour,
Bibime c'est facile: Tu mâchonnes un chewing gumme est tu prends l'accent pépère....
pommes de terre chaudes disait ma grand-mère....
joli rendu
Tricoter en anglais, c'est comme en français : avec des aiguilles et une pelote de laine
Je sais, mon humour est parfois douteux !!!
Magnifique rendu, très beau choix du fil qui semble soyeux, et de la couleur , très élégant .
@ Bibime
J en avais jamais tricote en Anglais non plus, mais je me suis lancé car il y'a de trop beau modele Finalement on s en sort de plus il y'a des lexiques de traduction tricot, et puis tu peux demander de l aide au cas ou.
Dernière modification par Corinne (25-09-2013 00:32:54)
J'ai une autre solution, je viens à la rencontre avec des aiguilles et une pelote de laine.
Je comprends beaucoup mieux si je vois.
Avant, j'avais mes machines à tricoter qui faisaient les points fantaisie, donc je n'ai jamais appris
Je trouve aussi que tricoter en anglais est plus facile qu'en français, une fois qu'on comprends les abbréviations, ça roule tout seul. Et puis si ça coince, on est là
Beau modèle, très beau fil, et réalisation superbe. Bravo!
Prends ce qu'il te faut et on regardera ensemble
Tu verras c'est un coup à prendre, comme le dit Sandrine c'est même plus facile en anglais, si j'ai le choix des deux langues quand j'achète un modèle, je choisis en anglais
Comme Midian, je prends systématiquement la version anglaise si j'ai le choix. Les explications françaises sont toujours plus embrouillées
bravo elle est magnifique ton écharpe