Vous n'êtes pas identifié.
le modèle idéal pour les petits métrages de laine filée main...
Avec une pelote de mohair et soie de Mohair du Soleil
Dernière modification par salsamelie (23-09-2013 10:21:15)
j'aime beaucoup, tant le modèle que les fils choisis.
sympa! merci d'avoir partagé ta découverte
J'aime bien ces petits modèles bicolores, idéale pour utiliser des petits métrages
Merci Amélie pour l'idée ,je suis allée sur la page et j'ai vu ce modèle qui me plaît bien, je ne parle pas l'anglais dommage, si je comprends, il se travaille en rangs raccourcis ?
http://www.ravelry.com/patterns/library … d-knitting
Dernière modification par gaetane (23-09-2013 14:14:04)
gaetane a écrit:
J'aime bien ces petits modèles bicolores, idéale pour utiliser des petits métrages
Merci Amélie pour l'idée ,je suis allée sur la page et j'ai vu ce modèle qui me plaît bien, je ne parle pas l'anglais dommage, si je comprends, il se travaille en rangs raccourcis ?
http://www.ravelry.com/patterns/library … d-knitting
j'ai regardé vite fait....non pas de rang raccourci... elle dit pas de compte, pas d'enfroit d'envers, pas d'anneau marqueur et pas de rang raccourci
Si tu veux j'acheter Gaétane, je te fais la traduction à Bonzée visiblement c'est toujours le même rang
Merci Amélie pour ton aide j'ai acheté le modéle mais suis un peu coincée , je ne comprends pas tout
Es que tu veut que je t'envoie le modèle pour la traduction Merci encore , j'ai des petits métrages qui serait pil poil pour ça
gaetane a écrit:
Merci Amélie pour ton aide j'ai acheté le modéle mais suis un peu coincée , je ne comprends pas tout
Es que tu veut que je t'envoie le modèle pour la traduction Merci encore , j'ai des petits métrages qui serait pil poil pour ça
ça peut attendre Bonzée ? C'est plus simple de vive voix... sinon tu m'envoies mon pseudo @gmail.com
Je ne vais pas à la rencontre
je te l'envoie a ton adresse mail , mais tu le fais quand tu auras le temps y a pas d'urgences
Dernière modification par gaetane (23-09-2013 15:11:02)
gaetane a écrit:
Je ne vais pas à la rencontre
je te l'envoie a ton adresse mail , mais tu le fais quand tu auras le temps y a pas d'urgences
Fait et renvoyé
Comment tu fais pour aller aussi vite Merci infiniment
j'ai pas tout traduit ! J'ai été à l'essentiel reste de mes années d'étude et de classe prépa où t'apprends à aller à l'essentiel
Oh la la encore une belle idée, moi aussi j'ai des petits métrages qui pourraient bien convenir ! Merci pour le lien
Amélie je suis un peu gêné mais je ne l'ai pas reçu,
En tout cas tu te débrouilles mieux que moi ça c'est sur ,y a plein de trucs que je vois qui me plaisent mais la langue me stop souvent, sauf quand il y a des grilles , les grilles je les comprends mais pas toujours les explications écrites
mon fichier faisait 2 mo, je supprime les pages que je n'ai pas traduite et je te le renvoie pas de soucis
désolée je suis nulle je t'avais envoyé un fichier que tu ne pouvais pas ouvrir.... c'est bon cette fois ci !
Bien reçu Amélie avec tes explications je devrais y arriver merci beaucoup c'est très sympa
Wi wi sympa tout ca, celui d'Amélie et le tgv aussi
Là je suis sur un modèle qui m'intrigue énormément !!!
Un col sans tricoter en rond, sans relever de maille, sans couture, sans montage provisionnel !
J'avance sans comprendre où je vais, j'adore les modèles astucieux !
très chouette effet ça ! c'est le même point que l'étole non ?
Ah oui en effet.... intriguant
Très sympa le 50 nuances et bien pratique pour les petits métrages
Le col est bien intriguant effectivement !!!
C est si je ne me trompe pas c'est un col moebius? Très sympas en tout cas
Même style?
Même technique?
Sinon J aime beaucoup le premier , très chouette et permet d utiliser des petits métrages!
De très bonnes
Dernière modification par Corinne (24-09-2013 00:38:32)