Vous n'êtes pas identifié.
superbe ! J'ai acheté le modèle mais pas encore osé me lancer.
J'ai déjà vu plusieurs fois ce châle et il me parait chaque fois aussi beau, magnifique et inaccessible !
magnifique !
Ah oui Joli
On l'as en projet avec Midian, Je suis en train de finir de retordre mon noir pour le faire, les plumes seront colorées..
Kthy : je l'ai vu, tricoté en mohair (Mohair de Lo) en noir avec les feuilles en arc en ciel genre fils de Midian, et plus grand que celui de Csil.
Le genre de truc, je le vois et je bug, comme dit ma fille. Je reste plantée là, point.
Je crains le pire à voir le vôtre !!
alors là chapeau, félicitations, je reste toujours en admiration devant tant de travail, j'adore ce modèle mais il reste pour moi un modèle non accessible !! je ne me vois pas le faire, c'est pourquoi mes félicitations sont sincères pour toutes celles qui sont capable de le faire
C'est vrai que c'est un modèle sublime
Bonjour,
Magnifique!!!!!
Pour celle qui l'aime et qui n'ose pas il est très simple il y a qu'une chose quand je tourne de rang ils disent de faire une maille double mais cela fait un trou il faut juste glisser la première maille (ne pas la tricoter). OSEZ IL EST TRES SIMPLE ET SI BESOIN JE VOUS DONNEREZ UN COUP DE POUCE.
@ Ygaelle, wi ca devrait être une tuerie! Mon noir est en 50/50 soie mérinos et les plumes seront en mohair et il sera grand... la fée va me tanner pour ca!
@ Christine moi aussi au début je voyais ca inabordable, et quand on y regarde de près ce n'est pas si compliqué...
C'est un modèle qui a eu du succès, Anne marie le fait aussi, je ne sais plus si elle l'a terminé?
Au fait Chlomi, c'est du filé main?
Sinon tu as employé quoi comme fils?
Non BDG Angel 2 de chaque couleur
wow, c est super, je veux faire ca.......
C'est un modèle magnifique, j'ai vu le châle immense aux plumes arc-en-ciel au Lot et Laine et je suis restée plantée devant un bon moment....
Ce modèle est dans mes projets-pour-plus tard et de voir le tien me redonne envie....
Très joli.... Catherine l'a fait aussi...
Très joli ton châle Chlomi !!! Simple simple c'est toi qui le dit !!!
Oh oui! Je l'adore celui-là! Je flashais sur le coloré aussi
C'est moi qui vais me faire tanner par Kty, je n'ai pas encore attaqué le filage de mon mérinos et soie noire pour le commencer
J'adore le rendu de ce modèle !!!
Ben va falloir t'y mettre.... sinon je vais encore être obligée de te griller
Mais bon tu as encore un peu de temps 1 KG de persans et 500 gr de samoyède ....
J'ai aussi une commande à honorer
Mais bon je n'ai pas d'urgence, je vais attaquer tout soudain le filage
Chlomi bravo et félicitation pour ce châle très original, il est magnifique
et puis c est très gentil a toi de nous proposez de l aide en cas de soucis lors de l'exécution, c est vrai que l'on a pas trop l habitude de cette construction, et sans voir les explications , cela a l air complexe!
Encore bravo!
merci pour les encouragements c'est gentil, je vais alors le regarder d'un peu plus près pour cet hiver quand il va faire froid car là je couds des petites robes et manteaux pour mes petites filles et j'ai une belle fille très exigeante qui me fait faire et défaire !! cela doit être impeccable pour sa fille, le col pas trop haut sinon cela la gratte etc.... mon mari qui me voit faire et défaire ne veut plus que je fasse quelque chose pour ma petite fille , heureusement j'ai en 2 !!