Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
c est bien vrai le monde du filage est vaste et merveilleux de découverte ,et c est lorsque qu on a un si bel objet en main comme mon Bijou qu on réalise ce qu apporte comme bonheur ce monde la, je découvre un monde merveilleux !
J'ai reçu ce matin mes premières fibres, 300 g de Polwart et 100g de mouton Allemand, et un grand merci a Sandrine pour m avoir rajoute un bel échantillon de Mérinos dans mes couleurs!
Quel bonheur de voir et toucher toutes ces fibres,
c est vrai que je n ai qu une envie maintenant agrandir ma collection!
Je suis en train de lire , visionner et voir tout ce qui peut m aider pour filer j essaye tout doucement de reproduire les gestes !
Gaetane a commencé a "amorce " le début du filage comme vous le voyez sur la photo de mon fuseau ,cependant j ai peur de gâcher la magnifique nappe que Gaeatne m a offerte si je continue avec , pensez vous que je peux plutôt continuer avec le mouton Allemand, puis ensuite avec le Polwart et réserver la magnifique nappe et mon Mérinos lorsque j aurai acquis les bons gestes ?
J attends vos avis avant de faire n importe quoi !
Oui tu peux faire comme ça, tu peux continuer sur ce que Gaetane a déjà fait, et plus tard tu reviendra à sa belle nappe
D'accord avec Sandrine !!!
Merci, c est ce que je vais faire! Cela me permettra d apprendre sans peur de gâcher la magnifique nappe de Gaetane .