Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime la couleur, qui irait pour mon gout perso avec de l'écru ou du noir, mais par goût,
le beige moi j'aime le marier avec de l'écru ou blanc cassé c'est très classe.
à mon écran je le vois beige rosé
Dernière modification par gaetane (27-09-2013 12:21:27)
Ben moi je l'aime bien dans cette couleur, je suppose qu'en vrai il y a le côté irisé de la soie qui doit ajouter beaucoup de charme au châle. Tu as été super bien coachée et je le trouve très beau !
Ouille ,ouille, ouille, c'est une oeuvre d'art!
Bon et si tu le teins ? Je trouve que ça serait dommage après le mal que tu t'es donné que tu ne le portes pas
Il est magnifique Kty et je me doute bien de la difficulté de ce châle !!! Tu t'en es superbement bien sortie ....
Moi non plus je n'aime pas trop la couleur ... mais c'est vrai que ça va avec tout.
superbe et la couleur ne me choque pas, cela serait dommage vu le travail accompli et le rendu qu'il finisse je ne sais où, il est trop beau pour être oublié
La couleur c'est vrai est un peu "éteinte", mais peut être en association avec des vêtements de couleur différente, tu portes souvent du noir, cela le réveillerait ?
En tout cas c'est un modèle très original, très bien réalisée !!!
Ah ah vous voyez que j'avais raison, il est couleur serpillière
Non je ne crois pas que je le mettrai, il va rejoindre les autres dans une caisse plastique
Merci pour vos compliments,
Les écheveaux sont magnifiques,ton châle aussi! Mais évidemment, porté par un portail... il n'est pas mis en valeur
Quel boulot magnifique ! Il sied parfaitement au portail
C'est vrai que ce n'est pas une couleur pour toi....
ni pour moi, dommage
Kristi, ah bon tu trouve que ce châle ne va pas à mon portail ben mince alors
En fait c'est le seul endroit ou j'ai pu l'accrocher pour qu'on se rende compte de son envergure (le portail fais + de 3 mètres)
Woui Dodoj je sais ca ne nous irai pas, ou je le vend, ou je le reteind, mais bon ca veux pas dire que je le mettrai même reteint
Kty, elle tricote les châles pour le plaisir pas pour les mettre