Vous n'êtes pas identifié.
C'est un très bel hommage aux moutons. Je sens que je vais m'en inspirer
J'ai enfin terminé mon plaid. Un long travail de 7 mois, j'ai filé au fur et à mesure des besoins, en cardant petit à petit selon les "recettes" que j'avais précieusement consignées.
Je n'ai pas fait la dernière bordure, en i-cord noire. L'envers de la bordure principale n'a pas respecté scrupuleusement les coloris de l'endroit, je voulais en priorité terminer mes petites pelotes.
Je me suis régalée du début à la fin, ce projet restera une de mes grandes fiertés.
Dernière modification par Fil et Bois (29-09-2013 16:36:55)
Epoustouflée Je suis, quel superbe ouvrage.......
Bravo bravissimo
oh la la en effet on peut être fière quand on réalise une telle merveille!
Je reste sans voix
Un magnifique hommage, mené de main de maitre
Alors là chapeau ! Elle est magnifique !
Superbe réussite ! Le modèle n'est pas en français, celà n'a pas posé de problème ?
Je découvre celât page après page et le final est magnifique !!! Qu'elle constance ! J'imagine que filer à mesure t'a permis d'alterner les séquences
Tu dis être fière, tu peux !!! C'est vraiment superbe !
c'est superbe.......et 7 mois......ça me laisse songeuse..... la gestation de ce plaid valait la peine !!
Impressionnant ! J'aime particulière le motif de la bande centrale.
Epoustouflant !!! Bravo !!!
Merci à toutes.
Brigitte, le modèle est en anglais, mais l'essentiel est sous forme de grilles, donc accessible sans trop de difficultés. Il faut connaître la technique des steeks, car peu d'explications sont fournies (pas de mention du nombre de mailles à ajouter au milieu ni des techniques possibles pour sécuriser avant découpage).
Le nom que tu as choisi va si bien avec ta belle ouvrage, comme on dit.
bravo pour tout et je comprends bien ta fierté !
En fait, une copine lui a donné un surnom: entre nous on l'appelle les fifty shades of moutons...
Superbe projet, mené à bien de main de fée ! Teintures, mélanges, filage... pour un tricotage magnifique. Un très grand bravo à toi pour cet Hommage moutonnesque !
J'en ai des frissons tellement c'est beau...Et ça va, tu ne ressens pas trop le "plaidy blues"?
Whaouh, c'est vraiment magnifique !! (je suis inculte j'ai dû chercher sur internet quel serait ce calembour avec les fifty shades et je crois que j'ai trouvé )
Ma copine Trico'bsession est une rigolote!
Tu peux être fier bravo.
J'aime beaucoup les modèles de Kate Davis et ton ouvrage est une pure merveille. Je vais prendre le temps de lire l'évolution. Tu as toutes les raisons d'en être fière: c'est un vrai bijou. Quel hommage! Félicitations!
J ai lu depuis le début ce post et pu voir l évolution de ce fantastique travail, que dire , c est tellement incroyablement beau, magnifique, etc ... et je rajoute tout les autres qualificatifs qui existent pour exprimer mon admiration !
Je suis du coup aller voir ton site et pu aussi admirer tout ce que tu fait et bien
Très joli j'aime beaucoup
Oh, j'avais loupé cette histoire!
Ta couverture est magnifique!