Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-10-2013 11:23:57

Corinne
Membre
Lieu: Saint Disdier en Devoluy
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 1783

Pour Kty !

Kty, je suis en train de te faire des petits marqueurs, rassure toi daccord
ils sont dans des coloris de noirs, brun, vert...Enfin tes couleurs je crois,j essaye d en faire le plus possible afin que   tu partages avec tes amis a qui cela fera plaisir bien sur !
Maintenant dites moi les couleurs que vous aimez, en fonction de mon stock...
J ai des turquoises, de la malachite, œil de chat, quartz, aventurine... Et bien sur je met toujours du Swarovski avec !
Et cela me fait très plaisir de les faire ! cheshire

Dernière modification par Corinne (01-10-2013 11:24:18)


Métier a tisser Glimatrak 1m60 4 cadres.Un "Bijou"de fuseau suspendu, mon Minstrel "Iseult" et "La Goulue" cardeuse Strauch.

Hors ligne

 

#2 01-10-2013 14:07:23

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: Pour Kty !

Ah ben Corinne j'ai pas dit qu'ils étaient beaux pour que tu m'en fasse... rouge

Noirs oui vert oui, rouge oui , brun bof

Vert marron c'est plutôt Midian ca

Merci à toi


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne

 

#3 01-10-2013 14:42:28

Corinne
Membre
Lieu: Saint Disdier en Devoluy
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 1783

Re: Pour Kty !

Je sais bien! Mais cela me fait plaisir !big_smile

Dernière modification par Corinne (01-10-2013 23:59:03)


Métier a tisser Glimatrak 1m60 4 cadres.Un "Bijou"de fuseau suspendu, mon Minstrel "Iseult" et "La Goulue" cardeuse Strauch.

Hors ligne

 

#4 01-10-2013 17:35:42

gaetane
Membre
Lieu: france deux sevres
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 9793

Re: Pour Kty !

Ils sont très  beaux les marqueurs de corinne  c'est un  cadeau tout délicat et plein de gentillesses  que j'ai  beaucoup aimé smile


Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Je file sur Matchless , rouet électrique (fabrication artisanale )

Hors ligne

 

#5 01-10-2013 23:55:53

Corinne
Membre
Lieu: Saint Disdier en Devoluy
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 1783

Re: Pour Kty !

Merci Gaetane, bisous  Kty mérite bien ses marqueurs, elle m'a tenté et poussé dans la marmite du filage!
j ai hâte de pouvoir te montrer mes débuts de fileuses, aujourd'hui hui j ai teint avec du colorant alimentaire mes premières fibres, j ai commencé avec le mouton Allemand, c est pas très  doux, mais cela me permet d apprendre avant de travailler sur de plus belles fibres, plusieurs fois par jour je prends en main mon magnifique fuseau et avec les vidéos et les lectures je tente de reproduire les bons gestes, et j adore ca , ca devient presque une drogue !de plus je regarde sans cesse ma belle nappe, en tout cas je pensais pas qu on pouvais aimer tant cela, je me régale a patouiller les fibres ! C est un pur bonheur, j ai hâte de pouvoir travailler mes propres fils!


Métier a tisser Glimatrak 1m60 4 cadres.Un "Bijou"de fuseau suspendu, mon Minstrel "Iseult" et "La Goulue" cardeuse Strauch.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr