Vous n'êtes pas identifié.
Kty, je suis en train de te faire des petits marqueurs, rassure toi
ils sont dans des coloris de noirs, brun, vert...Enfin tes couleurs je crois,j essaye d en faire le plus possible afin que tu partages avec tes amis a qui cela fera plaisir bien sur !
Maintenant dites moi les couleurs que vous aimez, en fonction de mon stock...
J ai des turquoises, de la malachite, œil de chat, quartz, aventurine... Et bien sur je met toujours du Swarovski avec !
Et cela me fait très plaisir de les faire !
Dernière modification par Corinne (01-10-2013 11:24:18)
Ah ben Corinne j'ai pas dit qu'ils étaient beaux pour que tu m'en fasse...
Noirs oui vert oui, rouge oui , brun bof
Vert marron c'est plutôt Midian ca
Merci à toi
Je sais bien! Mais cela me fait plaisir !
Dernière modification par Corinne (01-10-2013 23:59:03)
Ils sont très beaux les marqueurs de corinne c'est un cadeau tout délicat et plein de gentillesses que j'ai beaucoup aimé
Merci Gaetane, Kty mérite bien ses marqueurs, elle m'a tenté et poussé dans la marmite du filage!
j ai hâte de pouvoir te montrer mes débuts de fileuses, aujourd'hui hui j ai teint avec du colorant alimentaire mes premières fibres, j ai commencé avec le mouton Allemand, c est pas très doux, mais cela me permet d apprendre avant de travailler sur de plus belles fibres, plusieurs fois par jour je prends en main mon magnifique fuseau et avec les vidéos et les lectures je tente de reproduire les bons gestes, et j adore ca , ca devient presque une drogue !de plus je regarde sans cesse ma belle nappe, en tout cas je pensais pas qu on pouvais aimer tant cela, je me régale a patouiller les fibres ! C est un pur bonheur, j ai hâte de pouvoir travailler mes propres fils!