Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si je suis douée, je ne sais simplement pas tricoter autrement
J'aurais aussi privilégié une laine plus lourde, mais si on veut un rendu "châle liseuse douillet", c'est bien choisi
C'est un modèle que j'adore ... j'en ai tricoté 5 et j'en ai un 6 ème sur les aiguilles
Oh ce volant! Et ces couleurs! Je m'y blottirais avec volupté!
C est vrai que suivant la laine choisit on a un rendu tout a fait différend,je le referai avec une laine plus lourde.
Ce modèle est bien pense, et j adore les volants!
Pour la méthode continentale c était pas évident au début mais une fois qu on prend le coup, cela vaut la peine!
@ Kty
Suis désolée , j aime pas faire les choses de travers !
Vraiment Excuses moi pour m être trompe de post je ne sais pas ce qui m est arrive a ce moment la, je croyais être au bon endroit,j avais un coup de barre avec un fort mal de tête .
Dernière modification par Corinne (02-10-2013 00:23:24)
Rien de grave Corinne, y a pas mort d'homme
Il est tellement beau que j'ai maintenant une envie frénétique de le faire !! Mais le volant me fait reculer, ou alors pour un châle en 2018 !!!
Bravo à toi, il est magnifique et le modèle est vraiment superbe
Je l'aime bien comme ça ce châle
Vv29, fais le je t assure j ai eu beaucoup de plaisir, c est vraiment un très beau modèle, et cela ne m a pas paru si long, en fait je l ai fait en plusieurs temps, car entre temps, j ai fait un Haruni en perles, je l ai repris et me suis arrêté lorsque j ai fait celui de Gaetane, j en été a la fin de la dentelle, et ensuite j ai attaqué le volant!
Tu verras il est très gratifiant, et reposant a faire je trouve, car pas besoin de suivre une grille d ou gain de temps!
J'aime bien ta version de l'automne australien. Il m'a l'air bien douillet.
Le tricot à la continentale.... j'ai aussi bien du mal.
Bibime moi aussi j utilise la version courte des aiguilles pour cette méthode.