Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
C'est un rouet que j'ai acheté d'occasion il y 5 ans. Il doit dater des années 80, mais le modèle est suivi et les accessoires disponibles en neuf.
Il est en bon état, bois naturel, fonctionne parfaitement. A la réception, je lui ai fait une remise en état complète, tout est nickel. Seul un petit grincement dans la pédale subsiste mais rien de gênant.
Une petite trace de brûlure est présente sur l'épinglier, au niveau du passage du fil. Je l'ai prêté à une copine qui a dû pédaler avec un peu trop d'enthousiasme dessus.
Il possède 4 bobines, un lazy kate.
J'en demande 120 euros.
Je ne souhaite pas l'expédier, il est donc à retirer sur place dans la région de Cambrai. Mais il peut être visible sur Dijon lors des vacances scolaires, après accord à l'avance sur une date.
J'offre une heure d'initiation si nécessaire à un acheteur ou une acheteuse éventuelle.
Dernière modification par Fil et Bois (08-10-2013 21:18:52)
Comme je te l'ai dit sur Ravelry, ça m'intéresserait s'il y a moyen que le rouet se rapproche de chez moi. Sinon je laisse tomber (car il y a quand même 270 km) et Dijon c'est encore plus loin.
Ah oui, je te proposais de se retrouver vers Mouscron, mais ça ne te rapproche pas.
Désolée, je ne peux pas faire plus dans l'immédiat.
Dernière modification par Fil et Bois (09-10-2013 19:58:32)
Le rouet et vendu, j'ai trouvé une acheteuse acceptant le retrait à domicile.
Les modératrices peuvent clore la discussion.
Je verrouille
Discussion fermée
Pages: 1