Vous n'êtes pas identifié.
Dream stripes en cour de blocage
De plus près
Suis contente j ai enfin réussi ( tout arrive ) a mettre des photos en passant par un hébergeur d image et comme ça je ne surcharge pas la galerie ! Merci Perline.
Dernière modification par Corinne (12-10-2013 13:45:42)
il est magnifique !
magnifique ce chale!! bravo!!
Il est magnifique Corinne , ton tricot est superbe, il me tente vraiment
Merci !
Gaetane il est très facile et rapide a faire,et en plus très agréable et pas monotone du fait du changement de couleur , il permet d utiliser 1 écheveau de laine non suffisant pour un châle.
Pour ma part je l ai fait plus grand que le modèle préconise.
Magnifique
Joli travail ! un rendu très particulier.
Ouaho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien d'accord, c'est un châle que j'ai réalisé 3 fois et la première fois c'était également en rouge et blanc:j'adore l'association rayures marines et dentelle... tu me donnes envie de récidiver....
Merci Corinne j'ai deux pelotes de cachemire Rose et deux pelotes de gris perles, j'ai trouvé le modèle et en plus en Français super
Je vais faire un échantillon pour voir le rendu
Le châle est beau, vous avez plus de patience que moi:vivi:
Original, ah oui en rose et gris ca devrait être joli... à suivre donc
Rhaaaaaa, qu'est-ce qu'il est beau !!!
@ Gaetane
Fais juste attention au niveau du jersey que les augmentations faitent avec le jeté en début et fin de rangs a l endroit Et a l envers ne fassent pas un trou.
Au centre, pas de soucis , bien faire comme ils disent .
Très belle association de couleur que tu as choisi, mes préférés comme tu le sais, et en plus du cachemire le summum , j ai hâte de le voir
Comme il me restait 2 pelotes d alpaga, 2 rose clair et 2 rose fonce, j ai remis ce même modèle sur les aiguilles, cela me permet de les utiliser !
Sinon cette après midi j ai rempli mon fuseau avec du Polwart tout doux ca change du mouton Allemand mon Bijou tourne tout seul et de plus en plus vite, du pur bonheur, j ai du mal a le lâcher, bientôt je file en dormant si ça continue
Dernière modification par Corinne (12-10-2013 22:51:21)
Joliii! Je l'verrai bien aussi en vert d'eau et abricot.
Corinne , pour ne pas faire trou tu fais je suppose des augmentations intercalaires ?, je n'ai pas eu le temps ce soir d'étudier le modèle ,trop fatigués les rôlags m'ont pris toute mon énergie , demain j'aurai la tête plus claire
belle réalisation, bravo.
Quelle jolie production!
Tu ne dors pas la nuit ou ce sont des lutins qui continuent le travail quand tu dors?
Les deux Marie claire
Il est sur Ravelry ce modèle?
J'aime de plus en plus les châles à rayures, faudra quand même que je ressorte mes aiguilles ! Pour l'instant c'est mon crochet que j'ai ressorti
Oui kty sur Raverly, gratuit et en français !
J'aime bien la forme et la bordure, mais je ne suis pas fan des rayures
Modèle gratuit, ici http://www.ravelry.com/patterns/library/dream-stripes