Vous n'êtes pas identifié.
voici mon 1er fil c'est du mouton allemand pour faire des essai c'est trés bien
cette aprés midi j'ai pris le taureau par les cornes et je m'y suis mise mais j'ai attrapé chaud car je ne comprenais rien dans le réglage et la j'ai désserré le frein et la roue c'est mise a faire le tour je pensais que la bobine ne devait pas tourner c'est pour cela que je n'y arrivais pas je serreais le frein pour que la bobine ne tourne pas.
Dernière modification par chlomi (12-10-2013 21:27:34)
Bon début
C est super Chlomi, très beau début très encourageant , j espère en faire autant lorsque je recevrai mon rouet, j ai un peu peur moi aussi de pas savoir régler! C'est chouette on commence ensemble a filer !
J ai du mouton Allemand pour les essais sur rouet, en tout cas au fuseau , au bout d une semaine j ai pris le coup et c est vraiment très très agréable, j espère que ce sera pareil avec le rouet.
Sinon quel rouet as tu ?
j'ai un prélude kromski
Beau départ chlomi
Allez hop à toi les merveilles
Et oui Clomi, cela fait un peu comme un fil rustique
Profites en bien, bientôt tu vas filer plus fin et tu n'arriveras même plus à faire du rustique, pourtant c'est très joli et super mode, comme beaucoup de gros fils actuellement
ça commence bien
Ben voilà !! super !
On te l'avait dit ...tout est dans le réglage
Je suis contente pour toi .... ça y est c'est parti !!!!
Tu vois ça va bien avec le mouton allemand .... bientôt tu attaqueras les belles fibres !!!
Il faut apprivoiser son rouet, tu es en rodage. Maintenant que tu arrives à faire du fil il ne peut que s'améliorer.
Bravo! Tu dois être contente car tu es bien partie! Bonne suite!
Merci aujourd'hui je me suis mise a l'alpaga mais je trouve que je fais du fil fin je vous mettrais une photo demain. Ppour l'instant il va être l'heure de bonne nuit les petits.
chouette début d'une longue série !! une fois la bête apprivoisée, ça va aller vite !
Beau début.....hé hop, encore une de contaminée!