Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
hier encore il m'a été offert de croiser la route d'un très joli rouet ... bien sûr impossible de résister ... alors l'idée de la transmission pour une petite fille de ma connaissance ... c'est dit ! je serai marraine de rouet et sa maman sa marraine de filage !
Je laisse à sa maman le plaisir de partager plus avant, c'est prévu !
Dernière modification par Chatawak25 (14-10-2013 12:48:38)
Oooooh il a l'air chouette comme rouet !
Un bien joli rouet, dis-donc tu m'a l'air bien redoutable niveau refilage de virus
Ah oui elle est grave atteinte.... faut dire qu'elle a eu un professeur....
Un ptit Lorrain comme Enat, super tout ca!
Oui Sandrine j'aime partager lol ! Et puis comme dit kty ... c'est la plus grave atteinte qui m'a transmis transmis !!!
Pascale
tu as raison Kty un petit lorain comme Edgar.
D'ailleurs Princesse est chez moi avec Maurice aux commandes...
Et Maurice a un avantage certain sur nous, j'ai pu lui montrer en m'installant derrière elle et en guidant ses gestes, elle a donc pu "sentir" la fibre s'étirer avant de devenir un fil
bref c'est une belle aventure qui commence (surtout parce qu'elle avait interdiction d'approcher Edgar qui est beaucoup plus fragile et ancien que Princesse).
Il ne me reste plus qu'a lui flouter le visage pour vous la montrer en pleine action
Hé bé ! Hier soir que le blanc, le métier rentre vite !!! Bravo Maurice
Dernière modification par Chatawak25 (14-10-2013 18:01:10)
Ah ché pas pourquoi mais je le sentais bien que Maurice serai de la partie, génial
Ah ben Maurice est bien entourée
Jolie aventure et transmission de virus
Alors je viens vous donner des nouvelles de Maurice et Princesse, Princesse a subit quelques petites modifications le concepteur n'était pas fileur et on a eu quelques soucis de chute d'axe au démarrage.
Maurice a vider la bobine présentée en photo si dessus dans mon dos parce qu'il était pas aussi beau et régulier que mon fil à moi, j'étais dépitée...
Elle a depuis refilé une chute de mérinos de Florence toute seule
Maintenant je ne sais pas trop quoi faire, il faut qu'on le retorde c'est évident, du navajo suis pas sure qu'elle maitrise du premier coup et celui ci de mini écheveau je compte bien le garder précieusement... en attendant elle file sa première tresse teinte par elle même !!
Dernière modification par Enat (17-07-2014 13:00:00)