Vous n'êtes pas identifié.
@ Gaetane
J ai fais comme ils ont dit en début de rang deux mailles endroits , un jete , augm faite a l endroit et a l envers de l ouvrage mais au moment du blocage, j ai vu les trou trou lorqu on etire le chale et cela ne me plaisait pas alors j ai bidouillé une bordure au crochet pour arranger l affaire , conclusion je vais refaire ce modèle en faisant comme au centre une augmentation intercalaire, pour le jersey c est mieux je trouve .
J'ai fait un essai de ces fameuses augmentations expliquées sur le modèle, faut avouer que j'ai eu au de mal à comprendre je sens de ces augmentations ce sont bien pour moi des augmentations intercalaires, mais qui ont un sens différent selon si on est sur l'envers ou sur l'endroit le résultat y a pas de trous, yes ... je vais pouvoir le commencer .
Au centre ce sont bien des aug intercalaires, c est les jètes des débuts de rangs qui m ont fait de trous, je bien d en commencer un nouveau rose et vert tendre ( pelotes restantes ) et j ai fais des aug intercalaires, tout va bien pas de trou .
Suis contente que tu le fasses Gaetane !
C'est sur que je vais le faire, mais avant il faut que je termine le gilet que j'ai commencé il y a quelque temps , me reste les manches à faire que je viens juste de commencer, j'ai horreur d'avoir plusieurs travaux commencés en même temps
Je viens de faire des essais, les jetés de début de Rg j'aime bien , je trouve cela assez joli, ça fait une jolie bordure ;
et puis c'est normal, du moment que tu fais des jetés, il est normal qu'il y ait des trous, sinon ils auraient fait comme pour le milieu
des augmentations intercalaires, c'est ce que je pense
J ai commence le deuxième en fait pour qu il y ait des trous réguliers et joli en brodure je fais en début de rangs des jetes au rang endroits mais une aug inter au rang envers, cela fait les petits trous bien régulier en bordure!
Dans l autre il y avait des disparités .