Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour le tuto vidéo Salsamelie !!!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Oui la lucette c'est très sympa aussi, un tricotin archaïque en quelque sorte, pour ceusses qui sont encore plus vieux que l'âge de pierre
C'est d'origine Viking, pas tout à fait l'âge de pierre...
@ Midian Ah bon!?Qu'est-ce qu'on peut faire aussi?
Des espèces de tresses, j'avais vu ça dans des tutos vidéos en anglais
Je vais partir à la pêche aux vidéos alors....merci pour l'info!
Oooooh j'aimeuh !!
Sûr, et j'en ai un mécanique dans mes archives (ie foutoir), je sais juste plus où
Joli dans cette couleur
Tu vas le retricoter pour en faire un col ?
Trop chou de les voir tous réunis
J'adore les cupcakes, merci
Je remonte le sujet... ce truc commence à me tenter fort... il vaut mieux la version orange sans "capuchon" (me souviens plus de la marque), ou le bleu avec capuchon (qui doit être un prym) ?
Suite aux jolis bracelets de Salsamélie, j'ai offert un tricotin à mon fils (le modèle bleu) en espérant le lui emprunter à l'occasion, mais je n'ai toujours pas pu... Il "tricotine" des mètres et des mètres de cordages interminables avec lesquels il tend des espèces de pièges dans la maison... Les garçons !!!
Je note que le bleu est un jeu d'enfant Merci Mmm
Hallucinant les tarifs Bibime... je ne suis pas prête à mettre ce prix là dans un accessoire pour mes ados, vaut mieux que j'investisse dans "la bête"
Jeu d'enfant, jeu d'enfant... il réussit tout mais pas la boucle pour accrocher le peson ! C'est là que SuperMam intervient ! D'une certaine façon, je serai probablement dégoûtée quand il n'aura plus besoin que je fasse ça pour lui