Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir!
Voici mes 2 premières réalisations sur mon métier Ashford RH800, il est juste génial !
Et maintenant ma 2e réalisation, une étole douce et chaude en alpaga et soie bruyère (qui ne me quitte plus) :
Dernière modification par Aourell (25-02-2014 21:20:39)
C'est du bon travail, et avec la 2ème tu as fait des progrès en lisière.
Etole : voilà le mot que je cherchais !
La tienne est très jolie, très bien réussi, j'adore !
Tu l'as lavée ????
bravo Aourell!
la seconde est magnifique!
Moi aussi j'aime beaucoup ta seconde qui a l'air douce en plus
Elle est très jolie cette étole !
oh de voir tout cela donne envi de s'y mettre - y a plus ka réussir à régler le métier
J'aime beaucoup le mélange de tons de la première.
La deuxième est vraiment belle.
Bon, ben, tu n'arrêtes plus de tisser, quoi !
Bravo !
Ma préférée c'est la rose super rose dans tes dernières photos
j'aime beaucoup tes tissages. Est-ce facile de se lancer dans le tissage ? Avais-tu suivi des cours avant d'oser ? Je trouve ça si sympa, les accessoires en tissage, mais ... je n'ai pas encore osé caresser l'idée de me lancer.
Bravo, c'est superbe !!
Feedautomne, les métiers à peigne envergeur comme le RH d'Ashford ou le Harp de Kromski, sont les plus faciles à utiliser, c'est un bon point de départ dans le tissage, et pas besoin de cours pour se lancer (sauf si vraiment tu en as envie bien sûr )
Ygaelle oui elle me plaît aussi mais je me demande si je ne vais pas raccourcir un peu les franges
Feedautomne, Sandrine a raison c'est assez simple avec ce type de métier, j'ai appris seule, avec les vidéos d' Ashford, leur guide fourni avec le métier et le bouquin " weaving made easy ", mais je n'ai fait que des choses assez basiques et n'ai pas encore exploré tout ce qu'on peut faire avec le RH800 (ou Harp).
J'ai acheté un ancien petit métier d'écolier mais me suis arraché les cheveux pour le montage de la chaîne, mais je pense réessayer très vite, si les écoliers peuvent le faire, je pourrais
C'est une bien jolie collection. J'aime beaucoup ce que tu fais!
Bravo pour ces belles étoles!
C'est pas fini cette débauche de superbes tissages !
Jolie collection d'étoles !!!
Très belles étoles ! Bravo
Dernière modification par Corinne (15-11-2013 00:51:20)
Beau travail!
j'aime beaucoup l'écharpe alpaga merinos. Tu vas y prendre gout. A quand un métier à cadres!
une de plus atteinte du virus, en plus tu files donc tu as de la fibre de rêves. bravo