Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je m'y suis mise aussi.
Première séance rolags
Première séance rolags
C'est fou comme mélanger redonne du peps à des couleurs trop vues ^^
(oui le "canard" super foncé super doux que j'avais pris en quantités astronomiques, c'est à toi que je pense. Le vert vert aussi.)
Difficile de s'arrêter, même en ayant mal aux mains… J'ai hâte de les utiliser, les tests avaient été très concluants et agréables à filer
Ils sont très chouettes tes rolags , tu m'as l'air bien contaminée
le principe du rolag est de mélanger plusieurs fibres de couleurs différents pour en faire un rouleau et ceci avec une cardeuse ?
Superbes couleurs, tout particulièrement ceux de gauche
Oui c'est ça Colombe ,faire de jolis assortiments de couleurs avec des fibres differentes ou pas d'ailleurs
Ils sont très beaux. C'est une véritable pandémie ! Qui seront les prochaines touchées ?
Waou! Ils sont très beaux!
Trop beau et dire que j'ai loupe sa.
bon j'avoue , contaminée aussi , je me suis offert une "planche à clous"il y a quelques mois.
c'est vrai que c'est très amusant de mélanger avec cet engin bien plus qu'avec la cardeuse
Ah toi aussi Sylvie, j'avais dis non! et là j'attend mon tapis rhoooo ca va pas du tout du tout ca!
Superbe Daelf
Ca donne vraiment bien ces rolags !
ceux de gauche et ... ceux de droite ...
j'oserais pas les filer pour les garder tels quels !
Ha que c est beau Dealf ,
Heu moi aussi , cadeau de ma maman, une belle planche a mélanger, mais j attends ma commande de fibres avec du kibrille !
Je trouve vraiment que les Rolags sont très beaux visuellement et super a filer ( pour le peu d expérience que j ai ! )
Dernière modification par Corinne (17-10-2013 18:36:08)
Le virus est sévère cette Année
J'ai commencé à filer ceux de gauche. Il y a quelques bouloches, mais je m'y attendais vu que c'est pour "récupérer" la laine turquoise (teinte maison un peu trop violemment, oups) que j'avais besoin de cardes. J'aime bien le résultat, et je n'aurai pas trop de scrupules à m'entraîner avec au retors navajo
Les autres devraient être plus "lisses", j'espère ; et ceux de droite y'a du brillant dedans