Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2013 10:23:20

Anise
Membre

compléter le minstrel

je souhaiterai compléter mon minstrel pour réaliser du fil plus épais. Le budget étant ce qu'il est, la raison me fait regarder vers la tête jumbo mais... blink26uh faut-il vraiment expliquer l’irrésistible tentation d'en avoir un autre ? je suis assez attirée par une tension irlandaise. Un S 17 ?  n'ayant ni paypal ni carte, je ne peux pas acheter à l'étranger, même si je zieute régulièrement ebay

toute suggestion et commentaire seront les bienvenus  lampe

naturellement, si quelqu'un décide de se séparer d'un S17, S10 ou similaire, même ayant fortement vécu, à un prix assez doux araignee je suis toute ouïe

#2 18-10-2013 10:31:36

Skimo
Membre
Lieu: Clermont Ferrand
Site web

Re: compléter le minstrel

Tu sais les allemands acceptent souvent les paiements par virement bancaire (et pas par paypal).

Par contre pour filer gros, effectivement la tension irlandaise peut être plus efficace...

#3 18-10-2013 10:49:11

christine71
Membre

Mais si tu recherches un louet tu as alysse creations tout simplement je lui ai achete le dernier epinglierde louet pour mon s20 pour filer gros j avais deja la bobine jumbo que du bonheur , l orifice est tres gros  j ai l impression d avoir  un country!!

#4 18-10-2013 13:04:32

Anise
Membre

@ Skimo je vais regarder de l'autre côté du Rhin alors avec l'ami Google translate
@ oui Christine, mon minstrel vient de chez Sandrine, et je crois bien que son copain en viendra aussi si je parviens à compléter le dossier d'adoption pig

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr