Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je souhaiterai compléter mon minstrel pour réaliser du fil plus épais. Le budget étant ce qu'il est, la raison me fait regarder vers la tête jumbo mais... faut-il vraiment expliquer l’irrésistible tentation d'en avoir un autre ? je suis assez attirée par une tension irlandaise. Un S 17 ? n'ayant ni paypal ni carte, je ne peux pas acheter à l'étranger, même si je zieute régulièrement ebay
toute suggestion et commentaire seront les bienvenus
naturellement, si quelqu'un décide de se séparer d'un S17, S10 ou similaire, même ayant fortement vécu, à un prix assez doux je suis toute ouïe
Tu sais les allemands acceptent souvent les paiements par virement bancaire (et pas par paypal).
Par contre pour filer gros, effectivement la tension irlandaise peut être plus efficace...
Mais si tu recherches un louet tu as alysse creations tout simplement je lui ai achete le dernier epinglierde louet pour mon s20 pour filer gros j avais deja la bobine jumbo que du bonheur , l orifice est tres gros j ai l impression d avoir un country!!
@ Skimo je vais regarder de l'autre côté du Rhin alors avec l'ami Google translate
@ oui Christine, mon minstrel vient de chez Sandrine, et je crois bien que son copain en viendra aussi si je parviens à compléter le dossier d'adoption