Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
colis expédié Mmm tu devrais le recevoir jeudi
n° 8N03226949351
Merci Sylvie !!!
Alors voici mon lot : environ 30g de rolags dans les tons violet et rouille avec du "kibrille", plus 3 fois 50 g de mérinos teint de provenance Ashford coloris lavande, framboise et bordeaux. Qui n'en veut ??
graou, j'aurai bien pris si je ne filais pas vers d'autres horizons (pluvieux) dés la fin de semaine...
Pareil pour moi ! Ton lot me tente vraiment ... mais pas de temps devant moi pour préparer un lot
Dernière modification par lorln (16-10-2013 10:29:36)
Et bien si vous n'en voulez pas, moi je le veux bien, cela fera la 2ièm fois que je prends le lot de Mmm
Gourmande ! Tu fais déjà des jolis rolags, es-tu sûre d'avoir besoin d'une poignée de plus ? :-) J'ai oublié de préciser que les rolags sont un peu texturés et ne conviendront pas pour du fil dentelle... Tu les veux encore ? Si oui il faut me redonner ton adresse, le site Colissimo vient de m'effacer les trois quarts de mon carnet d'adresses (ça fait plaisir ! )
Quand on aime on ne compte pas , cela me permettra de faire connaissance avec les tiens et de les apprivoiser ,
j'ai plus d'un tour dans mon sac
Je t'envoie mon adresse
Je mettrais mon lot dans l'après -midi
Voici mon lot Je vous propose ,j'espère qu'il vous plaît
Angora teinture alimentaire 28gr
Merinos rose 54gr
Mérinos / tencel 75gr
Rolags mérinos et soie recyclé 39gr
ok pour moi Gaëtane, je bavais sur tes rolags !
je mets mon lot d'ici demain soir
Ouaouh ! il "pète", ton angora !!! et les rolags sont superbes. Quel beau lot ! Il va y avoir une chanceuse...
j'avoue Mmm j'ai déjà hésité ce matin sur ton lot alors là je n'hésite pas à nouveau !
Chatawak je suis contente que mon lot te plaise en plus les rolags sont frais fait hier je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec
Envoie moi Ton adresse ton lot partira demain
Dernière modification par gaetane (16-10-2013 16:29:15)
Aaaaaah ..... j'ai raté tous ces beaux petits rouleaux .... J'aurais bien pris ces derniers lots
alors voici mon lot
- 3 petites nappes pour un total de 106 gr
- des mouchoirs de soie teints
- des fils fantaisie
la tricolore est texturée avec agneau ? / lin / mohair / et divers ajouts pour le relief
plutôt pour du fantaisie
la bleue est aérienne, très gonflante et douce. agneau / mérinos / tees water / soie / glitz et quelques fibres de fils de soie pour une structure mais peuvent etre retirés. accompagnée de quelques locks
https://lh6.googleusercontent.com/-7eB3 … G_1968.JPG
la mousseuse c'est Mirabelles pour ses teintes et aussi parce que constituée exclusivement de fibres reçues en kdo lors de la rencontre, des poignées de fibres diverses sur une base du sufolk mis à disposition (merci ... je ne sais qui mais merci ) .
https://lh4.googleusercontent.com/-oRP6 … G_1969.JPG
les mouchoirs et fils fantaisie en vrac et en détail
n'attendez pas pour dire si vous préférez autre chose !
Dernière modification par Chatawak25 (16-10-2013 21:01:43)
martine j'ai bien reçu le colis encore merci
pour tous j'adore .
Je bosse encore ce jour et demain mais je regarde pour ajouter une natte ou autre chose , du kibrille par ex, il me semble que vous aimez cela !
voilà kibrille ajouté :
angelina de multiples couleurs
glitz à teindre ou pas
glitz muticolore
LE LOT COMPLET
Dernière modification par Chatawak25 (18-10-2013 17:13:10)
Chatawak25 comme toujours tu propose un lot superbe !
je n'ai pas joué depuis un bon moment et suis trop la tête dans le sac ces jours-ci pour réfléchir / chercher / proposer quoi que ce soit... Mais je régale mes yeux
Allez Up pour ton lot !
Merci Évita ! Si seulement quelqu'une en voulait ce serait cool !!!
Dernière modification par Chatawak25 (19-10-2013 00:01:21)
T'inquiète pas, quelqu'un en voudra, c'est un très beau lot !!! Moi je viens de recevoir le magnifique colis de Sylvie, je suis aux anges !!!! Merci Sylvie ! Je pense que Gaétane aura le mien lundi...
Je viens de recevoir celui de Mmm ce matin , merci Mmm c'est très beau
J'ai moi aussi bien reçu le lot de Wenmug, un grand merci pour ce joli lot, je vais sans doute profiter des congés de toussaint pour jouer avec !
Gaetanne je viens de trouver ton colis en rentrant du boulot ... après 13h de taff quel bonheur ! me voilà requinquée ! tout est très beau ! merci beaucoup pour tout, le prévu et l'imprévu
Wahou vos lots sont magnifiques les filles!
Up up up
Personne n'en veut ?
Que faut il faire ?
Help les modos ?