Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Un petit mot pour vous dire que je ne suis pas contente du tout !
Une participante de l'échange n'a pas joué le jeu et ne répond pas ou ne reçoit pas (bénéfice du doute) ses mails.
Voici le dernier message d'Adie daté du 28 juin 2013
Adie a écrit:
Coucou les filles, je passe vite fait ici pour vous dire que j'ai un gros soucis familiale (séparation) donc peu de temps ces derniers temps avec les dix milles choses à gérer.
Evita je ne t'oublie pas, ton coli partira dans la semaine. Je suis désolée pour ce si long délai.
Bises à toutes
Je trouve ce comportement vraiment inacceptable. On ne va pas jouer à "qui a le plus de problème dans sa vie" mais j'ai souvenir de deuils qui n'ont pas empechés de tenir des engagements pris !
Au passage, merci de prévenir les modos rapidement quand un problème de ce type survient.
Je te comprends bien Zouzou...
La patience a ses limites, et je ne comprends pas qu'on ne donne pas au moins de ses nouvelles, quitte à dire : "je suis dans l'incapacité de jouer le jeu" dans ces cas-là.
Quelques mots dans un mail, ce n'est tout de même pas si dur. Même en cas de gros soucis...
J'espère que Evita finira par recevoir quelque chose, au moins des excuses...
Adie est revenue sur le forum en juillet, mais ne s'est plus connectée ensuite. Quelqu'un la connaît, peut lui demander des nouvelles pourquoi elle n'a pas envoyé son colis ? Nous comprenons que des problèmes d'ordre personnels empêchent de respecter ses engagements en temps et en heure, mais depuis le temps, c'est dommage, car nous n'avons plus confiance
moi je l'ai rencontrée deux fois . Et elle m'a paru quelqu'un de fiable, j'avais son numero de portable , je tente de remettre la main dessus . Sinon , elle fait partie d'association de medieviste, Perline la connait peut être .
Le monde médiéval est très petit, mais elle ne me dis rien désolée
Perline , elle avait un stand à Pontoise quand je suis venue te donner la roue à filer . Elle était sur le plateau du haut , la rangée la plus à droite , deux ou troisieme stand . Elle avait quelques galons qu'elle avait fait à vendre . Elle est trés brune, une jolie jeune fille .
Dernière modification par AdeleV (18-10-2013 21:15:24)
A moins d'avoir un téléphone portable datant de Mathusalem, on peut aussi l'utiliser pour aller sur le net....c'est moins pratique, mais cela dépanne !!!
je crains que le pb d'Adie pour le lot non envoyé, soit en rapport avec l'homme de la situation. Souvenez-vous, son lot n'ayant pas trouvé preneur elle y avait ajouté un fuseau fait main : elle proposait le même que le sien fabriqué par son compagnon... J'avais craqué sur le fuseau... c'était ptêtre pas la bonne idée en fin de compte !
Évita j espère bien que tu vas recevoir ton lot !
Moi je veux bien offrir un lot de secours si besoin
Perso je fais partie de ceux qui ont un portable datant de Mathusalem au moins, donc pas de 3g et cie dessus, et pourtant à côté de ça je suis une vraie geekette ! Juste pour dire que ça existe
Ca n'empêche que quand on s'engage vis-à-vis de quelqu'un, c'est sympa au moins de lui dire qu'on ne peut pas respecter l'engagement, plutôt que de le laisser espérer dans le vide
Oui, pas très classe ! mais à force d'avoir attendu, Adie doit être encore plus mal à l'aise et revenir ne doit pas être facile.
Oui moi c'est pareil, j'ai beau travailler dans l'informatique j'ai un portable qui ne fait que téléphoner et çà me suffit bien. Et d'ailleurs je n'en veux surtout pas d'autre !
Mais çà n'excuse en rien, il y a toujours moyen de se connecter quelque part, quand on veut, on peut !!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Perso je fais partie de ceux qui ont un portable datant de Mathusalem au moins, donc pas de 3g et cie dessus, et pourtant à côté de ça je suis une vraie geekette ! Juste pour dire que ça existe
Là, tu me surprends vu que je sais que tu es une geekette
Perso, je ne suis pas fan du portable, chez moi ça passe mal et les rares fois où je ne suis pas chez moi je n'aime pas forcément qu'on me court après au natel. Mais souvent il y a des promos de portables pour quasi rien, du coup j'en ai un moderne quand même.....ça peut dépanner si j'ai un souci avec le pc
Dernière modification par Midian (19-10-2013 14:51:43)
Bon je suis définitivement de Mathusalem vu que mon portable date de ... Début 2007 :canon:un des premiers semi-tactiles ... Et je le garde tant qu'il ne rend pas l'âme !
Bonjour,
T'es battu, moi c'est mes enfants qui m'en ont offert un. Désespéré qu'ils étaient de me voir sans.
Après avoir passé l'après midi à comprendre comment fonctionnait le machin, envoyé quelques SMS inutiles pour tester mon nouveau savoir...Je l'ai abandonné à côté de l'aquarium...je viens de vérifier, il y est encore...c'était il y a déjà 8 ans...Il a fonctionné 4h00 et marche plus, c'est normal, docteur?
le mien est de 2003...il ne fait QUE téléphone, mais c'est ce que je lui demande!!!
mon portable a été acheté l'an dernier mais il ne peut rien faire d'autre que téléphoner ...
Je sais pas ou ça en ait ,mais apparemment Évita n a toujours rien reçu ! C est pas juste, pour ma part , j ai une nappe a offrir a Évita !
Dernière modification par Corinne (25-11-2013 23:59:32)
Je ne sais pas du tout. Adele V devait essayer de la joindre, mais elle ne m'a donné aucun retour
pas retrouvé son numero
Bah voilà qui apporte un éclaircissement
ET s'il lui était arrivé quelquechose?
Ah ben! si elle avait donné des nouvelles, on aurait peut-être pu......faire quelque chose pour elle!