Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore! C'est sublime!
Arrêtez les filles, c'est trop bôôô !!
Je vais finir pas succomber moi aussi
oh la la , c'est vraiment trop beau !
tu vas te faire un fil de toute beauté !
voici mes petits rouleaux jours de fête filé , que j'ai retordu avec un fil métallisé couleur bordeaux , j'ai un petit métrage , mais j'ai de quoi
en refaire pas mal si je veut,
C'est bien joili ! petit métrage peut devenir grand
bon j arrête le ménage peine perdue
Ha la la,
j ai cru en perdre la vue, alors la alors la y'a pas de mots, il faut mettre des emoticones spéciaux pour exprimer la beaute de tout ce que tu fais Gaetane,
mais celui la , oui oui il faut que tu en refasses, pour que tu puisses avoir suffisamment de métrage pour un projet, mais fait attention mets ce fil dans un coffre car il y en a une qu on connaît ( quoique plusieurs) qui risque de te le subtiliser!
Il est d une précieusite !
Dernière modification par Corinne (20-10-2013 15:08:10)
Merci à vous deux, je pense aussi en refaire un peu ,j'aime bien le rendu de ce fil , mais avant je vais filer les rôlages du sandwich et finir les manches de mon gilet qui traine qui traine !! et je n'aime pas ça du tout
Tout comme moi Gaetane, j ai toujours mis un point d honneur a finir ce que j ai commence, dans l attente de mes commandes de fibres que j attend avec impatience pour faire mes Rolags
et ensuite filer , j en profite pour finir le châle pour ma maman ( même modèle que le tien sans les perles) et le deuxième dream stripe ou j en suis a la moitié!
Courage Gaetane, j ai hâte de voir ton gilet fini et bien sur le filage de tes Rolags sandwich, je suis une inconditionnelle de tout ce que tu fais! C est beaucoup de plaisir a voir ce que tu fais !
( je les montre même a mon chéri qui lui aussi trouve cela magnifique , et il est objectif !)
Merci Corinne, les manches de mon gilet ont bien avancé, j'ai perdu le sommeil depuis quelque temps cette nuit entre autres alors je me venge sur le tricot
Dernière modification par gaetane (21-10-2013 09:51:49)