Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiète on va attendre un peu. Je pense qu'il va partir ton lot
Moi il me plait bien mais j'ai eu des soucis la dernière fois. Alors écoutes on va dire que si j'arrive à préparer un lot et à le mettre en ligne d'ici ce soir, je prend. sinon tant pis (par contre les pelottes ne m'interresse pas)
Ok Perline, j'attends le verdict de la soirée
Ok Zouzou, merci
Édit : je peux mettre un peu de fibre naturelle si tu veux Perline à la place des pelotes.
23h04 ... R.A.S ...
Dernière modification par Chatawak25 (21-10-2013 23:05:19)
en attendant que mon lot parte, voici les petit rouleuax de Gaetane pour une réalisation de recyclage au long cours ... rien que pour moi
93 m une fois retordu pour 39 gr, pour moi c'est honorable !!!
Gaetane tes rollags sont un plaisir, une merveille à travailler ! c'est quand tu veux !!!
Dernière modification par Chatawak25 (22-10-2013 20:32:40)
Très beau fil,il m'a l air tout doux et bien moelleux, beau filage Chatawak, tu as bien mis en valeur les magnifiques Rolags de Gaetane !
ummmm c'est beau et gonflant !
moi j'en aurais bien voulu mais comme je commence à peine à filer je n'ai rien à proposer en lot donc ne peux pas jouer .... snifff en tous cas superbes ces échanges...
Chatawak tu as fait un super- joli fil , je suis contente de le voir comme ça , je peux en refaire j'ai de quoi
Oh oui Gaetane et dans d'autres couleurs aussi . Dis moi en mp ce qui t'intéresse en échange ou en vente.
Et sinon QUI QU'EN VEUT DE MON LOT ???
Dernière modification par Chatawak25 (23-10-2013 11:14:07)
moi toujours lol mais si j'arrive pas a laver le pantalon de mon homme car le petit est très demandeur aujourd'hui, faire un lot est compliqué donc tant que je n'ai pas fait de lot je ne réserve pas. si quelqu'un se propose avant ce sera pour elle
Ok Perline, alors attendons
youhou j'ai réussi à mettre le pantalon à la lessive, preparer les couches et sortir une partie des fibres avant d'être de nouveau hapée par le tiot père (heureusement j'arrive à taper à une main pendant la tétée. encore un ou 2 petit moment tranquille et je vais pouvoir le faire ce paquet
on y crois!
Périne tu es une super maman , alors tu vas y arriver, les femmes c est bien connu pour faire plusieurs choses a la fois et rapidement ! Alors que les hommes .
Oh non ça c'est n'importe quoi. Juste une excuse inventée par les hommes qui ont la flemme de faire plusieurs choses à la fois (et préfèrent que des femmes s'en occupent à leur place, parce que c'est bien connu, le boulot de la emme c'est de faire la cuisine en faisant réviser ses leçons au petit dernier.)
/grrr
(désolée mais je n'arrive pas à laisser passer ce genre de truc)
Bon courage Perline, tu vas y arriver !
Suis d accord avec toi Daef, le mien des fois quand il doit faire juste bouillir de l eau pour les pâtes, il sait même pas ou est la marmite ! Et je lui dit souvent " tu es sur d habiter ici !"
Mais bon je l aiiiiime mon Zhomm! Et il me gâtée bien autrement !
Perline on te comprend , un nouveau ne demande beaucoup voir tout ton attention, mais quel Bohneur !
Dernière modification par Corinne (23-10-2013 21:30:59)
Ca y est!!!
Je prend donc!
Alors nous avons 25gr d'alpaga bien long roux à laver
25gr d'alpaga blanc moyen à laver aussi
25gr de mérinos violet
25gr de mérinos vieux rose
un écheveau de norvégien teint garance et retordu avec un fil de soie
3 bouton roses cœur
4 boutons bleus
quelques boutons transparents et blanc
une poignée de perles en bois
une peluche tigre et des batons d'encens santal
DSC_0050 par Perline la tisserande, sur Flickr
DSC_0049 par Perline la tisserande, sur Flickr
j'ai profité que mon homme s'occupe du petit.
Heureusement que mon chéri même si il sais pas mettre son linge dans le panier adore son fils et s'en occuper le changer parfois et surtout il me fait très souvent à manger
Dernière modification par Perline (23-10-2013 20:13:39)
Un bon Chéri alors ton mari Perline !
Ok je t'envoie mon lot
Super !
Les hommes il faut souvent les prendre par la main et leur montrer le chemin gentiment , après ça va tout seul
Dernière modification par gaetane (23-10-2013 20:24:51)
C'est vrai Gaetane, et faire preuve de patience aussi
Tu es un et un exemple a suivre Gaetane !
J'ai bien reçu le colis d'Enat, çà me plait beaucoup, merci pour tout
J'ai pris le temps m'occuper des rolags du lot l'échange avec Mmm, tu peux constater Mmm que je n'ai pas fait de fil dentelle mais un modeste fil fantaisie que j'ai retordu avec un fil métallisé bordeaux
Dernière modification par gaetane (24-10-2013 18:21:24)
Il n'est pas modeste du tout, il est superbe !!!
Il est super beau !
Moi je le trouve moyen , je ne suis pas habituée à travailler les fils texturés, je n'ai pas non plus le rouet adapté pour cela ,
un peu une première quoi