Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Merci à toutes pour ces commentaires qui lui vont droit au coeur.
@ Marie
Ton fil est magnifique! Il ne manquait qu'un peu moins de 20m ce qui ne justifiait pas une nouvelle pelote dont le bain aurait été différent de toute façon. Ce "chouette" châle a été réalisé avec des aiguilles de 3,5...
Y'a de quoi être sous le charme, il est tellement beau!
je suis épatée par ce travail !
en plus il est immense ! ça doit être interminable ... combien de temps la dentellière a-t-elle mis à finir ce bel ouvrage ?
bravo !
magnifique ce châle j'adore et la couleur aussi!
Bonjour,
Annie a mis à peu près 3 mois pour le réaliser en comptant 2 à 3h00 par jour (mais pas tous les jours dit-elle...)
C'est son troisième ouvrage réalisé avec la méthode continentale. Après avoir vue les merveilles de certaines forumeuse à Mirabelle 2012, elle s'est décidé à apprendre cette méthode grace à Yutub. C'était il y a environ 1ans...
Elle qui détestait aligner mécaniquement des mètres et des mètres de point jersey ou mousse s'est trouvé un intérêt particulier au tricot dentelle. Devoir se servir autant de ses neurones que de ses mains, enfin une activité à la hauteur de ses ambitions.
C'que c'est que d'avoir épousé une femme de tête!!!
ah oui, cette méthode vaut vraiment la peine, je confirme et je comprends ton épouse. Même en n'étant pas archi douée en tricot ni ultra-adroite, je vais nettement plus vite qu'auparavant, et tout est moins douloureux en plus.
quel travail ! il est magnifique !bravo !
Bravo Annie, ce châle est magnifiquement exécuté!
bravo annie il est magnifique
Quel boulot ! Le résultat est splendide...
Bravo à Annie, il est magnifique !!!
Très belle couleur !!!
Bravo à vous deux !
Il est vraiment splendide !
Ben dis donc ! Quel boulot !!! Très joli et quelle finesse !