Vous n'êtes pas identifié.
Vu le comportement des gens qui m'achètent ou à qui j'offre des cols... je pense qu'il y a une vraie part de protection.... des comportements très surprenants... comme des enfants cramponnés à leur doudou !
Le résultat est superbe, l'étole bien tricotée et oui c'est chouette d'avoir une part de chacune dans cette étole
Très belle réalisation, bien realise, mais c est surtout ce qu elle représente qui augmente sa beaute, bravo pour l idée !
Ama j attends de voir la tienne !
Le résultat est extra ,bravo à vous toutes , j'aime de plus en plus cette idée d'échanges !!
quelle belle idée pour une belle étole !
ça donne une saveur particulière au plaisir de la porter
Magnifique! Les couleurs, le point c'est
Oui c'est une belle étole et cela est renforcé par ce côté collectif qui lui donne un gros plus !
C'est très beau, dans l'intention comme dans la réalisation
Oui Ama et toutes les autres aussi nous attendons vos photos
Cette étole est superbe et pleine d'amitié, ça se voit
Elle est magnifique et tout ce qu'elle représente la sublime encore davantage
Je viens de crocheter une petite écharpe pour une amie et j'ai la même impression mais à l'envers : elle aura un peu de moi avec elle...
Magnifique, et quel beau partage amical !
Alors moi c'est toujours sur mes aiguilles mais pour vous donner une idée :
Elle sera plus large que celle d'amelie car encore le fil de Domino et de Skimo a ajouté... et envie d'une grande étole ou me blottir quand j'ai froid ou pas le moral !! ^^
Choli
Moi j'ai fini par monter les mailles hier soir...
C'est "marrant" elle a un tout autre rendu que celle de Salsa!
Oui elle est beaucoup plus dense aussi et je pense que pour le coup je devrais la bloquer pour qu'elle soit un peu moins "tassée". ^^
En effet, si vous utilisez exactement les mêmes fils, ça fait une différence incroyable mais c'est vraiment beau
Probablement une différence dans le n° d'aiguilles aussi, non ?
Ama l'a fait en 6 et moi en 8.... j'avais vu la sienne à Bonzée et je préfère les textures plus aérées
Et puis elle a refilé pour pouvoir la rallonger, moi j'avais la flegme !!!
Elle est belle aussi!
Très différente mais bien belle aussi
Magnifique les filles ! J'ai pas encore monté la mienne, je passe devant les écheveaux tous les jours et j'en change l'ordre pour voir les couleurs... je vais bientôt m'y coller :p