Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ama, j'ai le même réflexe que toi de vouloir papouiller les fibres!!!
Oh, je suis touchée J'espère que ces petits nids de fibres couvent de jolis rêves
Très beau....
Bon, je suis accro, c'est irréversible
J'ai fini par appeler ces nids de fibres... des nids de fées ^_^
Après ceux pour Ama...
Ceux pour Lucie, toujours pour l'échange du forum...
Une inspiration d'Equinoxe...
Une Sweet Fairy qui passe...
Une bruyère d'hiver, on ne se refait pas !
Et une nouvelle fournée pour Dandelion, dont vous reconnaîtrez facilement le talent pour les photos !
"Entre chien et loup" :
"Martin Pêcheur"
J'ai même ré-organisé mon atelier avec de grandes caisses par couleur, je me régale...
Ils sont somptueux c'est magnifique
Oui, ils sont tous splendides !
Pfittttt tout le monde bave ca glisse alors j'essuie mais je bave aussi, ah lala
magnifique aussi !!
Merci merci ! J'attends une éclaircie pour faire des photos correctes, le prochain mélange est beaucoup plus sombre... Winter is coming (clin d'oeil pour Game of Thrones), mon humeur s'en ressent un peu !
je vais me retenir de baver.... trop de travail pour kty ensuite
Ils sont aussi beaux les uns que les autres
Game of Thrones, j'ai hâte de voir ton Winter is comming, j'adore cette série
Wahou ! cela devient intenable !
Bonjour,
J'ai vu ton matériel sur le blog. Il est magnifique...
Par contre le résultat ne dépend que de toi. Tu as de formidables inspirations!
@ Bibime : ça dépend, selon la finesse des fibres et ce que j'arrive à extraire au diz, il m'en faut 3 ou 4 pour faire 100 gr.
Merci Michmich, c'est vrai qu'Eric fait vraiment du beau boulot, le choix des bois et les finitions sont parmi les plus belles que j'ai vues, et tout est pensé pour être confortable et fonctionnel, tip top vraiment !
Et merci beaucoup à tous
C'est vraiment superbe! Quelles belles couleurs! Moi aussi je me retiens de baver par respect pour le travail de Kty,
Ils sont tous beaux, mais j'ai un faible pour la 2ème photo qui me fait penser à des tourbillons d'eau.
Merci encore
Après une jolie journée, quelques photos du dernier mélange, nommé Eclipse... puisque mélangé vendredi dernier
Les trois sont coordonnés, avec les mêmes teintes mais une dominante de noir pour l'un, de rouge pour l'autre et de violet pour le troisième.
@ Midian : j'aime beaucoup cette série moi aussi ! Je parlais plutôt de mon humeur en disant "winter is coming", mais ça pourrait être chouette de transposer les royaumes ou les principaux personnages en fibres
Dernière modification par Claire des bruyères (23-10-2013 21:05:04)
J'adore Daenerys et ses dragons, son personnage est fascinant, je serais curieuse de voir comment tu l'interpréterais....je pourrais fort bien flasher dessus, j'adorerais filer des tes jolis nids de fée
J'adore eclipse et le principe d'une dominante !! _
Merci Midian, merci Ama !
Midian a écrit:
J'adore Daenerys et ses dragons, son personnage est fascinant, je serais curieuse de voir comment tu l'interpréterais....je pourrais fort bien flasher dessus, j'adorerais filer des tes jolis nids de fée
Oh oh, c'est bien inspirant, j'adore aussi ce personnage ! Les idées fusent, je vais m'y mettre dès que possible et on verra si ça te parle aussi
Je serai honorée que tu files mes nids de fées
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit (je radote ma pov dame !) mais la bruyère d'hiver pour moi c'est de l'artichaut et forcément j'adore !