Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j avais deux vieux rubans de fibres, que l'on m a donne avec mon metier, ces derniers étaient très sales,donc j ai voulu les laver, je les ai mis dans la baignoire avec du shampoing et de l eau a peine tiède, puis j ai fais plusieurs rinçages et la grosse bêtise, mon côté maniaque propreté les trouvant encore sale j ai mi un programme lavage laine et il est sorti Ça:
Et oui grosse bêtise, :
on apprend de ses erreurs, la fibre est assez douce mais je ne sais pas ce que c est !
Bon que peut on en faire, est ce que cela intéresse quelqu un pour du feutrage si c est possible, c est avec plaisir que je l offre .
[url] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/url]
Dernière modification par Corinne (23-10-2013 20:13:29)
faire des dreads ou les tisser comme ça
la laine semble feutré ? Avec des très grosses aiguilles tu les tricote je rigole mais pourquoi pas
Tu la tisse direct ?
je suis de l'avis de Sandrine...
mais Corinne si tu veux t'en débarrasser tu peux me l'envoyer ...
Et oui Gaetane,j ai fais une grosse bêtise, elle est feutrée, et suis pas une adepte des grosses aiguilles
Même chose que toi j'ai deux mains gauches avec des grosses aiguilles
Ca ferait un joli coussin et on peut le faire au crochet qui est plus facile en gros calibre!
Rhoooo dans la machine
Les tisser comme ca , ferait un joli coussin?!
Oui oui Kty je mérite la machine a laver non mais
L idée du coussin me plait bien, sinon je sais que certaine font des knocs, comme Dandelion, et si elle peut faire quelque chose avec je lui offre avec plaisir! C est assez doux , je pense que c est du Mérinos, cela plait bien a mon petit trésor .
En tout cas plus de machine ça c est sur .
Oui j ai vu Bibime je vais lui faire un Mp