Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Eclipse j'adore pile poil dans mes couleurs
On ne t'arrete plus, comment tu fais?
J'adore Eclipse aussi !!!!!!!!!!
Mille mercis à toutes
kty chien a écrit:
Eclipse j'adore pile poil dans mes couleurs
On ne t'arrete plus, comment tu fais?
J'ai plusieurs trucs ! Depuis la naissance de ma petite fée que je garde à la maison, c'était ça ou crouler sous les choses à faire et renoncer...
J'ai revu toute l'organisation de ma journée, ma répartition entre boulot pro et atelier, mes listes... Je me prépare aussi dès que possible des sacs à projets, des sortes de palettes de fibres et/ou de fils, et dès que j'ai un moment je fonce dans l'atelier même 5 minutes ! J'en attrape un et je m'y mets en avançant autant que possible.
Ca entretient les idées, les envies, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est comme si je baignais dedans autant que possible ? Ca me redonne de l'énergie...
Et puis j'ai toujours plusieurs en cours, 1 tissage, 1 tricot, 1 crochet, 1 filage ou plus, 1 mélange... comme ça il y a toujours un truc que j'ai envie de faire
J'adore ta façon de t'organiser, c'est génial
Pour beaucoup, un enfant c'est signe de renoncement à pas mal d'activités et c'est fort dommage
Ça me donne faim tout cela!
Eclipse est superbe! Belle organisation, en effet. Ca permet de continuer ses propres activités. Bravo pour tout.
Et bien respect pour ton organisation, ça porte ses fruits
Super nappes, super couleurs, super organisation, en voilà une pour qui maternité et travail des fibres se font écho ...
Merci à toutes !
Il y a eu depuis "Premiers frimas"
puis je me suis un peu enhardie avec deux nappes plus fantaisies et texturées
Le chat du Cheshire... alias le gros matou violet d'Alice au Pays des Merveilles :
et Tir na nOg, en hommage à l'Autre Monde irlandais...
Il y a plus de photos dans mes albums Flickr
Toutes superbes, mais Premiers frimas
J'adore...
J'aime
ouaouh! superbe !
miam!
Superbes !
Merci beaucoup ! Avec de bons outils et de belles matières, quel bonheur, j'oublie le temps
Me suis fait plaisir avec Tir na nOg et je craquerai bien pour premiers frimas aussi!!!
J'adore tes tons... Tout à fait dans le même esprit que ce que j'aimerai réaliser un jour.
C'est superbe, empli de douceur, de poésie, de nature...
Je suis fan!
Trop beau!
c'est juste splendide !!!!!!!
superbes ! et pour les avoir déjà filées, je peux vous assurer que c'est du pur régal les nappes de Claire !
Merci Alicia et merci à toutes, je suis très touchée...
Premiers Frimas a trouvé illico une nouvelle maison, mais j'avoue que j'ai bien failli la garder pour moi
Ha que c est beau un coup de pour premiers frimas, mais les autres aussi !
certe tu as les bons outils, mais il ne servirait a rien sans ton talent!