Vous n'êtes pas identifié.
voici la suite de mon aventure avec mes enfants qui voulaient m offrir quelque chose pour la fête des mères mais n avaient rien fait à l école. après les teintures faites par mes grumeaux, puis le filage voici le moment du tricot (voir les post teinture et filage). Le châle est bien grand, bien chaud et plein d Amour les deux premiers fils pour rappel sont en mérinos retordus mérinos et lurex, au milieu mon tout premier fil fait au fuseau en alpaga et ensuite deux autres fils en BFL et soie.
Dernière modification par Mizou (23-10-2013 21:09:12)
Il est vraiment plus que sympa, ton châle ! On a envie de s(y blottir, surtout à cette saison, et puis c'est un magnifique souvenir, en plus d'un accessoire joli et pratique.
Bien douillet ton châle,
j aime beaucoup et puis surtout l histoire de ce châle ( vu sur ton site très sympa) le rend encore plus doux , beau cadeau de fête des mères,on est loin de nouilles et autre cadeau de ce style qui certe ont leur charme, mais peut être que les maîtresses pourrait envisager des ateliers teintures ?
Dernière modification par Corinne (23-10-2013 21:37:01)
bien douillet et chaud
Ce châle est chargé d'amour , joli présent
Il est tres beau ton châle Mizou§ J'aime beaucoup les couleurs!
Joli châle tout doux et plein d'amour !
C'est un très beau châle, tu as un peu de tes enfants avec toi quand tu le porte
Un ouvrage à 6 mains plein d'amour
J'aime les ouvrages à histoires... et le rendu
quel beau cadeau.
Tout beau
merci beaucoup! c est vrai que je suis une maman poule et je suis toujours en train de tripatouiller mes enfants, de les bisouiller (ça va être dure de laisser une place pour les futures belles filles lol!!) et les avoir pour toujours sur le dos (rha le jeu de mots mouarf mouarf...) j adore! après c est surtout le petit qui aime me le piquer et d ailleurs faut que je vous montre une photo car filer lui plait beaucoup
ha et aussi mes collègues de boulot figurez vous! oui elles me l emprunte si j ai le malheur de l oublier pour aller en pause bien au chaud!
C'est génial ... tu es une maman comblée !!!
Tu vas contaminer tout le monde !!!!
Ravissant! Tus bien réparti les teintes, j'aime beaucoup. Bravo à vous 3!
Il est tout plein d'amour et de douceur ce châle!
Quelle belle aventure, pleine de douceur et d'amour !