Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il est très beau ton fantaisie, dodu à souhait !
Je le trouve très beau aussi
Et bien pour une première de ce type de fil il est très réussi Gaetane, tu peux être fière de toi ! Certe j ai une préférence pour le fil dentelle, mais celui la je l aime bien, il fait été riche et luxueux!
As tu une idée de ce que tu vas en faire ?
Moi aussi je l'aime beaucoup ! Désolée de t'avoir forcé la main sur la texture !
Permien c'est posté
N'importe ce correcteur !!!
PERLINE C'EST POSTÉ
.
Dernière modification par Chatawak25 (25-10-2013 13:53:40)
Mmm faut être désolé au contraire cela m'a fait une expérience, me manque que le rouet adéquat pour continuer dans ce domaine
si seulement j'avais suffisamment de jolies choses à offrir en échange, je te l'aurais volontiers pris ... mais je ne suis pas encore assez au point pour oser participer à des échanges !
reçu! MERCI je ne connaissais pas ces fibres brillantes épaisses
qui prend mon lot?
Perline, il va falloir que tu modifies ton lot
oki que vouddriez vous y voir? ou retiré?
Si tu regardes les anciens lots qui sont partis, je pense qu'il faut peut être plus partir sur des jolies nappes cardés, des rollags ou alors des lots de fibres teint sur une thématique ou complétement nature.
De manière générale, j'ai remarqué que les perles et boutons fonctionnent rarement.
Je rajoutes donc une double nappe bleue jaune marron et blanc composé de mérinos et angora pour un poid d'environs 100g
DSC_0123 par Perline la tisserande, sur Flickr
DSC_0122 par Perline la tisserande, sur Flickr
Voilà les photos avec et sans flach
Dernière modification par Perline (03-11-2013 18:10:09)
Up
Jolie nappe
Perline, est ce que tu veux bien refaire complètement un lot et si ça ne trouve pas preneur je clôturerai
Quel dommage de clôturer ... ça s'essouffle un peu c'est vrai, mais c'est dommage tout de même.
Cloturer, Oups?
Je découvre ce post.
Super ces échanges.
Mais à la fois, je ne suis pas encore à la hauteur pour préparer un paquet à mon tour, et pour l'instant, j'explore les fils dentelle, et donc, je file lentement (et au fuseau pour l'instant).
Oki zouzou jz refait un lot demain soir
Perline, tu parlais de demain, donc du 21. Nous sommes le 25.
Je ne vais pas me battre et courir derrière toi. C'est la fin de cette chaine. Je clôture.