Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai déjà loupé le petit métier à tisser, j'espère que je ne louperai pas ce rouet! Croisons les doigts, touchons du bois, etc.etc....
Il n'est pas sur que j'arrive à mes fins, elle est dessus à fond, concentrez vos ondes positives en ma faveur, s'il vous plait, je sens que je vais en avoir besoin!
Dernière modification par nicole.ch (25-10-2013 12:02:01)
Alors je croise aussi les doigts de pieds
Arfff lâche pas la patate heu souris, faut espèrer qu'elle doive partir au boulot!!
Je croyais que cela finissai le 24 hier moi pfitttt;
Bravo tu l'as eu!
Dernière modification par kty chien (25-10-2013 14:01:18)
Si Sandrine arrive à bien croiser tous ses doigts de pieds je suis sûre de remporter l'affaire, pour l'instant ça se présente bien mais ça risque de s'emballer dans le dernier quart d'heure.
Bon alors bravo Sandrine et Kty, les contorsions de l'une et le soutien moral de l'autre ont contribué à la réussite et j'ai emporté l'affaire.
Oui j'ai vu c'est super et pas très cher non plus
Je peux filer en courses...
ah ca y es le smylet qui tombe dans les pommes! nmerci Sandrine
Oui, le prix est intéressant, je pensais avoir plus de peine avec cette enchère mais tout va bien, je peux aussi sortir, Alix attend impatiemment!
Dernière modification par nicole.ch (25-10-2013 14:25:15)
Bravo, voilà une affaire rondement menée !!
Merci pour l'info bobinoir, je me coucherai moins bête
Félicitations pour le joli bleu canard! Il est bien beau ce rouet!
Très chouette le smiley qui "tombe dans les pommes".
ha ha ! bravo Nicole.... affaire rondement menée
Merci, j'avais lu sur un autre forum que la personne qui a mis la première enchère était sûre de la remporter , j'imaginais qu'elle avait mis un prix beaucoup plus élevé et que ce serait difficile de l'avoir, c'est une belle surprise. et ça valait la peine de tenter l'aventure.
Comme quoi même si ça semble perdu faut persévérer (il faut remercier Ama pour les smileys ), félicitations Nicole pour ce beau canard (le restera-t-il ?)
Merci Sandrine, je n e sais pas pour la couleur , il faut d'abord voir son état, et la teinte exacte qui peut être un peu différente sur les photos, mais j'aimerais bien l'avoir en noir et rouge.
C'est super il est beau ce rouet !!!
Oui il est magnifique, je me réjouis d'aller le chercher et de voir son état réel, mais pour le prix je pense avoir fait une bonne affaire.
Bonjour,
J'attend des photos avec impatience et je ne suis certainement pas le seul...
Wi wi wi noir et rouge
En effet, c'est une bonne idée.
Non bibime je vais le chercher la semaine prochaine.
Le second est superbe
Oui je le trouve vraiment très délicat !