Vous n'êtes pas identifié.
Gros coup de pour la tout flamme
Alors au risque de me répéter c'est la tout feu tout flamme qui emporte mon adhésion, mon envie, ces rouges passion !!!
Heu j aime les deux mais une préférence pour la tout flamme très chaleureuse !
La séance de teinture d'hier, histoire de refaire son stock à Felletin
Je suis toujours dans mon alliance noir-violet-rose-turquoise. Version détressée :
Et une tresse rouge-turquoise-brun pour le plaisir de l'alliance :
Version détressée :
Et pour continuer ma collection d'alpaga baby coloré :
Très belle teinture Ama!
je voulais savoir tu teins la tresse entière pour obtenir ces beaux dégrades ? Merci
Dernière modification par Corinne (24-10-2013 23:54:08)
Oh la la, la tresse rouge turquoise brun (ça doit être un des smiley les plus utilisés du forum avec le coeur non ?!)
Dernière modification par Claire des bruyères (24-10-2013 15:47:43)
quelles belles couleurs ! tu me donnes envie de teindre à nouveau. ... mais aucune fibre prête !
Superbe comme toujours
Corinne a écrit:
je voulais savoir tu teins la tresse entière pour obtenir ces beaux dégrades ? Merci
Merci les filles
Oui je mets en tresse mon ruban peigné et je le teins ainsi. Je le denoue qu'au moment du séchage et je le reforme ensuite pour aller dans mon placard !
J'aime bien Tes délires couleurs moi....
Ce que j'aime pas c'est la bave partout ca glisse (humour du matin
)
Superbe ! La tresse avant teinture mais en voilà une idée qu'elle est bonne !
J'ose pas baver je me retiens et j'admire proprement
Merci Ama, j ai tout prépare ce matin, je vais copier ta technique, car le résultat me plait beaucoup! bon allez Kty je te donne un coup de main
Bon ben si vous aimez ça, je vous mets ma maudite...
Une galère à teindre et comme j'ai bien forcé pour qu'elle garde la couleur... des bains et des bains entiers de dégorgement.
Mais au final, je l'aime mon bambou teint au Ritt :
Pffff t'es pas gentille de nous agiter tout ça sous le nez ! On se déshydrate nous à force de baver !!! Je garde l'idée de teindre la tresse. J'y avais pas pensé, donc jamais testé
Ah bon ? Moi je croyais que tout le monde faisait comme ça !
Mmmmmm, ton bambou ! Les deux autres aussi mais comme je viens seulement de les voir et que vous avez déjà bien nettoyé, je vais pas bavouiller
Très jolies couleurs Ama !!!
Ama a écrit:
Ah bon ? Moi je croyais que tout le monde faisait comme ça !
Non, je n'aurais pas eu idée non plus
Je mouille mon ruban, je l'écarte un peu, je mets ma teinture, je regarde que cela ait bien pris des deux côtés, puis cuisson au mico-ondes, rincage, séchage et en tout dernier mise en tresse
Lol je fais comme Midian
moi aussi.... mais je vais tenter la tresse
Mouais... ça m'étonne pas. Je fais toujours tout à l'envers !
Jusqu'à filer avec mon épinglier dans le mauvais sens. Heureusement que Sandrine était là pour que je rectifie le tire après tout ces mois !
Mieux vaut tard que jamais Ama
Donc finalement quand tu n'es pas sûre d'une chose, il te suffit de faire le contraire de ce que tu penses être juste et au final tu seras sur le droit chemin