Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Oh, c'est merveilleux Maï ! Je suis très admirative et j'imagine ta fierté et ton bonheur !!!
Oui Paul, tout le monde a regardé la robe (un bustier en lamelles de verres) beaucoup plus que le manteau!!!
Bonjour,
Je dois avouer que si le manteau homme me plait bien, j'ai plus de mal avec le pantalon...
Par contre, on en redemande....
Dernière modification par michmich (09-09-2013 12:13:21)
Splendide ! admirative je suis !... C'est une réussite magnifique et méritée dont tu as de quoi être fière ! Vivement la suite !! Je te souhaite l'aboutissement de pleins de beaux projets et collaborations pareilles ! (et nous on en redemande !!)
Oh là là c'est la super classe !!! Le tissage est parfait et parfaitement mis en valeur !
Bravo Bravo !
Ouahou c'est magnifique !!!
C'est super beau, et c'est rigolo, je vois des tissages "moulins" partout!!!
Belle rencontre, et le résultat est vraiment impressionnant
vraiment bravo et vive la bretagne (je suis du finistère) j'ai encore du taf pour en arriver la
vv29, non ce n'était pas parfait du tout ! Mais heureusement ça ne se voit pas sur les photos
Bravo, Bravo, Bravo !
Quand j'en serai là, je pourrai estimer avoir fait de gros progrès ! Bravo, c'est vraiment magnifique. Tu nous montres le chemin du sublime...
Oulala mais je vais repartir avec la grosse tête si vous continuez! vous voulez que je vous raconte les galères rencontrées et les petites tricheries, pour vous rassurer?
quel travail sublime ! ...un grand bravo à vous 2
Ben en effet Maï, si c'est pas parfait, ça ne se voit pas du tout !!! Pour moi c'est du-tout-comme-si !
c'est vraiment du beau travail, je te souhaite encore plein de succès
Merci merci merci!
J'ai galéré à trouver le bon tassage pour un motif bien équilibré, et puis placer mes rayures fines à intervalles exactement identiques sur les 4 coupons de la hauteur du manteau.
Donc j'ai triché et du zapper quelques rangs par endroits... :-/
J'ai hâte de voir en vrai car pour l'instant j'en ai vu autant que vous!
C'est vraiment très joli, bravo Maï ! Par curiosité, je suis allée sur le site du couturier SirDjos et il y a une superbe vidéo sur laquelle on peut voir travailler des artisans qui ont contribué aux créations (On peut voir Maï tisser !).
^^ Merci!
Si tu veux, la prochaine fois que tu viens je te montrerai ce qui me reste de cette collection, ça te donnera un aperçu.
Quoi dire de plus?
Je m'associe aux commentaires précédents.
c'est magnifique, j'avais loupé ce post. Splendide travaille.
Je me suis régalée à regarder la vidéo. Merci pour le lien Isatis
Maï, belle expérience et belle réussite... Bravo !
Pages: 1 2