Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il me restera à te commander du qui brille Sandrine
D'ailleurs quelqu'un sait si la protéine de lait est sensible au teinture pour soie/laine... je crains que non. A noel je vais vraiment finir par commander du proxion afin de teindre la viscose, le bambou, le tencel et autre
J'ai pas testé la protéine de lait, mais puisque c'est une protéine, ça marche avec les teintures soie, alimentaires, et multi-usages, non ?
Voilà de bien beaux achats! Tu as dû passer un bon moment. C'est normal de craquer et de se faire plaisir devant autant de jolies matières. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Très contente de mon petit tour en Creuse.toujours source d'inspiration et d'émerveillement. Quelques achats mais je suis restée très raisonnable! Un petit bonjour à Soleil et à Florence, mais pour les autres copines du forum.....elles étaient incognito! Faudrait mettre au point un signe de raliement pour de telles occasions!
C'est pas vrai j'avais un tee shirt teigneuse et mon col tricoté en 18... J'étais visible et reconnaissable d'abord ! ^^
Je ne t'ai pas vue Tirelaine, mais il y avait du monde...
J'ai aperçu Ama, mais on partait manger, et elle dans la direction opposée, je pensais la revoir l'après-midi, mais non...
Vu Capucine, Brigitte, Csil...
J'ai fait quelques photos, pas encore dans l'ordi...
Vu aussi bien sûr Catherine, Myrtille, Soleil, Florence... et d'autres...
Dernière modification par Djinny (29-10-2013 07:57:13)
bonjour a toutes
oui des photos ca serait super
j'avais une envie folle d'y aller mais vraiment trop fatiguée pour prendre la route pendant 3 h de suite
racontez nous, c'est comment felletin
combien d'exposants, qu'est ce que l'on y voit, qu'est ce que l'on y trouve
les exposants sont t il des commercants, des agriculteurs, des artisans
y a t'il aussi du feutre, des ateliers de demontrastion
racontez nous, montrez nous....
veronique
çà vient, çà vient....
Dernière modification par Djinny (29-10-2013 23:48:25)
Beaucoup de choses à voir, à toucher un peu, beaucoup de monde, attendre parfois pour prendre une photo...
La laine dans Felletin aussi...
C'est grandement insuffisant, mais je n'ai pas toujours pensé à dégainer l'appareil...
Je n'ai pas photographié cette année Florence, Soleil, Mélisende, les copines qui pédalaient pour la paix... et j'ai aussi acheté un peu de laine , pas pris en photo... et au gîte, trop mangé aussi...
Yen a peut-être d'autres aussi qui ont fait des photos..........................
véronique , tu peux avoir la liste des exposants là :
http://fr.calameo.com/read/000228672c8f755bdedab
ce salon est un pur régal !
pour les yeux , les mains (qui ont trop envie de tout toucher ...ou presque ! ) et les oreilles ( à l'affut du savoir et des conseils de ces connaisseurs )
une profusion de couleurs et de textures !
plein de filage, du feutre, du tricot, du tissage, de la broderie , des fibres , du matériel …
tout cela valorisé par des … super-doués !!!
ça m'impressionne tous ces talents ! du coup j’ai aperçu 2 du forum mais j’ai pas osé les déranger dans leur activité : c’est trop bête !
j’ai pu faire la connaissance de Florence … grâce à une commande !
dommage , je n'ai pas pu y être longtemps …
je ferai mieux la prochaine fois !
Dernière modification par oxalis (30-10-2013 10:32:34)
Woaw, c'est chouette !!!
Merci pour les photos
Merci ^^
Je me dis qu'une année il faudra que je me décide à y aller !
Zouzou si tu veux venir dormir à la maison, l'année prochaine je t'y emmène
oooh quelle explosion de couleurs et de belles choses !! j'aurais voulu être une petite souris dans votre sac à main pour y assister.
C'est trop beau ! indécent d'étaler autant de belles choses et de jolies couleurs
oui c'est un peu loin... dommage !
Merci pour les photos
oui, c'est çà, les Toisons Bretonnes... moi j'en ai fait, mais en rentrant, je trouve que ce n'est pas beaucoup....
merci Djinny pour ces jolies photos
je n'avais pas tout vu en "ville "
et merci à toi, d'avoir trouvé ce lien...
http://tricothelimoges.wordpress.com/20 … comment-27
Merci de nous faire partager ces bons moments, cela sonne enviés y aller même si c est un peu loin.