Vous n'êtes pas identifié.
Ama a écrit:
Mouais... ça m'étonne pas. Je fais toujours tout à l'envers !
Jusqu'à filer avec mon épinglier dans le mauvais sens. Heureusement que Sandrine était là pour que je rectifie le tire après tout ces mois !
Arfff je fais ca aussi, tout à l'envers, dur l'illogisme hein ?
Pas vu , tu l'avais mis à l'envers comment?
Le plus fun Kty c'est que personne ne l'avait vu même Midian qui a filé avec aussi ! ^^
Je mettais le côté bombé contre la bobine en ne serrant pas trop car sinon la bobine ne tournait pas... logique encore une fois !
J ai expérimenté la teinture en tresse, et bien très convaincant pour moi, cela donne un jolie dégrade de couleurs, et je trouve cela plus facile la fibre est mieux maintenue!
Mais bon suis une débutante !
Ama tu devrais breveté ta technique !
Dernière modification par Corinne (26-10-2013 11:48:36)
Tu ne parlerais pas plutôt de la poulie ?
Pour moi ton épinglier était dans le bon sens avec l'orifice devant, je ne vois pas comment il était à l'envers
Je connaissais déjà la Dyslexie pour la lecture
la Dyslexie pour les calculs
mais je vois qu'il faut aussi encore ajouter la Dyslexie pour le filage, le montage des bobines etc euuu pardon
Ama a écrit:
Le plus fun Kty c'est que personne ne l'avait vu même Midian qui a filé avec aussi ! ^^
Je mettais le côté bombé contre la bobine en ne serrant pas trop car sinon la bobine ne tournait pas... logique encore une fois !
Comment ca Louloutte???
Te l'avais pas dit au début sur le forum que ta poulie était à l'envers?!?!
Et tu l'avais pas retourné depuis le temps?!
Faut écouter les mémés, elles racontent pas que des bétises...
Oui oui la poulie... en plus je donne pas le bon nom aux choses !
Kty > Euh.... tu me colles un doutes... ça se trouve en effet on me l'avait signalé et... j'ai récidivé
Mais maintenant c'est fini je mets le bords plat de la poulie côté bobine non mais !!!
Corinne > Ravie que ma technique te plaise aussi à l'usage !!!
Ah ce que c'est bon de vous lire avec vos blagues après une graaaande journée de boulot ( j'y suis encore jusqu'à 22 h du reste)
Ama tes teintures sont magnifiques et comme toutes je teignais en ruban alors je vais aussi tester la méthode "Ama" en tresse
Merci ma Chatawak et courage pour le boulot
Chatawak j ai obtenue un jolie dégrade bien uniforme, et bien moi la mémère j adopte la méthode teinture " Ama" en tresse ! Demain je récidive, malgré que j'ai casse mon essorage a salade pour essorer ! Pffff plastique de mauvaise qualité.
Heu faut que je vérifie ma poulie savait pas qu il y avait un sens!
Dernière modification par Corinne (26-10-2013 21:59:11)
Et voici... Felletin Vibes.
Prochaine session dimanche... ^^
rhooooo que c'est bôô ... c'est magique de se promener sur ce forum qui prend des couleurs d'automne.
Toutes très jolies, mais la première
Toutes ces couleurs, cela fait du bien a voir, vivement la suite dimanche !
merci les filles
Dernière modification par Ama (29-10-2013 07:32:15)
Comme Midian je les aime toutes mais la premier wahoo ! Et la deuxième wahoo aussi ! Pis la troisième wahoo encore ! Bref je ne saurais pas choisir !!! Automne printemps été et il manque l'hiver !!!
Oui pas question de choisir j'aime les 3 !!!
Rhôô c'est trop beau !!!
Allez je le met :
Pfiou... plein les yeux !
Y'a pas, faudra que je m'y mette un jour!
Merciiii :d
Faut pas commencer la teinture... quand on commence on ne s'arrête plus !