Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ma maman est décédée il y a quelques années.
Elle était (entre autre) artiste textile, et lissière.
Elle a eu quelques gros gros projets, et nous (ma soeur et moi) voilà avec deux métiers géants dont nous ne savons que faire (du bois de chauffage?).
Nous avons débarrassé la maison sans penser à faire des photos (ni à noter précisément les dimensions)...
Je passe l'annonce comme une bouteille à la mer, on ne sait jamais, ça pourrait intéresser...
Il y a un basse lisse ancien de 4 ou 6m de large (sais plus). Ne me demandez pas la marque, je n'y connais rien, un vieux machin avec des pièces métalliques, on jouait à la cabane dedans... Un joli bois sombre bien patiné.
Et il y a un haute lisse qu'elle a fait faire sur mesure qui doit faire environ 6m de large, et le côté doit faire environ 4m x 4m .
Voilà...
Vous pouvez me joindre par MP, ou plus simplement à la suite de ce fil de discussion.
Pourrais-tu indiquer un prix de vente, ou une idée de prix de vente ?
Mmmm je sens Sandrine qui flaire une piste, non ?
Non Melendu, pas spécialement (la tapisserie m'attire moyennement).
Mais sans prix ce sera plus difficile de vendre un tel métier
oui une idée de prix nous aidera ... mais les transformer en bois de chauffage serait vraiment dommage.
Je n'ai pas mentionné de prix parce que ceux sont des géants qui sont forcément destinés à des connaisseurs, et que sans photo, ce n'est absolument pas parlant.
La visite et le rassemblement des pièces nous fatigue plus que d'en être soulagé. Est-ce que ça se ferait d'afficher un prix pour "la visite", et "gratuit" pour débarrasser?
Disons qu'un prix complètement symbolique pourrait tourner autours de 400 euros pièce...
L'acheteur aura en plus à sa charge le transport (en semi remorque, on ne va pas couper les pièces pour que ça rentre dans un fourgon...). Si nous passons par un charter, ça devrait pouvoir être moins cher, j'ai une piste.
Pour l'instant, ils sont gentillement en train de s'éparpiller.