Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Vous m'avez donné envie de ressortir ma planche , ce matin à mon réveil j'ai eu envie de faire des petits rouleaux multicolores
avec mes laines , et aussi celles des amies de l'échange, j'adore faire cela
C'est beau
Il y a une épidémie sur ce forum de virus ravissantissime. Je ne trouve plus de mots stisfaisants pour qualifier ses ravages.
Ah oui.... c'est beau !
C'est très beau, en effet.
Mmmmmm les bleus-verts et les violets !!
Bon, pas de mots suffisant fort pour exprimer la beaute de tes Rolags, ha si depuis peu il y'a ce symbole qui exprime plus fort le ravissement ouf j étais surle canapé heureusement !
J ai un petit faible pour les rouges... Les roses, les verts, les oranges, enfin tous !
Tu es une fée Gaeatane!
Dernière modification par Corinne (30-10-2013 15:45:07)
Je plussoie aux préférences de Dandelion
Merci
je vais attendre un peu pour en faire d'autres , avant il faut que je file ceux du sandwitch, si je m'écoutais j'en referais encore
C'est tellement agréable à faire
Dernière modification par gaetane (30-10-2013 17:13:56)
Ceux du bas et ceux du milieu sont mes préférés !!!
Superbes !!!! On ne t'arrête plus ....
oh lala que c'est beau
Des bonbons berlingots mais en forme de sucette !!! Ah là là c'est vraiment chouette !
Oui ils sont magnifiques tes rollags Miam Miam !!!
Rhooo...je fond en les regardant!!!
Tout beaux soigné bien roulés..
Tu es douée pour faire des beaux rollags,
Y a pas à dire tu maitrise le sujet,
Couleurs au top!
Merci c'est vrai que je prends beaucoup de plaisirs à faire ça , j'ai la même sensation que devant une toile et mes bâtons de couleurs,
je crois que ce qui me plaît le plus c'est de jouée avec les couleurs et les matières ,c'est tellement joli que je n'ose pas le filé
Tu en garde un ou deux pour la postérité, comme ça tu peux filer les autres sans remords ? Je te comprends en tout cas !
C'est vrai qu'il faudrait que j'en garde toujours un pour surtout me rappeler , comment j'ai posé mes couleurs et mes matières , pour pouvoir en refaire
et qu'il soit semblable
C est vrai que tu as aussi un beau coup de pinceau, tu es une artiste Gaetane et une magicienne des couleurs! Surtout tout ce qu tu fais tend vers la perfection, si si je le pense vraiment j ai vraiment un coup de dans toute tes créations,, on ressent toute ta gentillesse , ta sensibilité ,donc comme tout artiste ton talent, ta créativité... Enfin j aurai plein de chose encore a dire, mais je garde un peu pour plus tard!
Comme toujours Gaétane, c'est magnifique