Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Une kty, sa planche à rollags, quelques fibres, son Aura et hop !
je ne demande pas si vous avez passé une bonne journée
C'est quoi cette photo qui ne rend pas du tout hommage à cette beauté !
Non apparemment pas la peine de demander
Mais heu, qui a filé ce magnifique fantaisie ? C'est toi Chatawak ?
La planche à chauffé, L'aura tout bien rénové a satisfait Pascale, les boyaux de la rigolade ont bien fonctionnés
Et on a passé une belle journée;
J'avais pas pris mon Apn et c'est vrai que la tablette pour les photos c'est peut être pas le top
C'est Pascale qui a fait ce gros dodu, des cocons énormes! du coup, j'ai découvert que L'aura aimait beaucoup les rollags, a m'a donné des idées...
Dernière modification par kty chien (31-10-2013 09:03:45)
moi je trouve vos fils fantaisie trop beaux. Il y a quoi qui les compose ? pas seulement des fibres, vous retordez avec des fils déjà existants ? ça fait tellement envie ....
Heu Ama tu as raison la photo est pourrie mais ma batterie apn HS
Sandrine, oui kty voulais expérimenter la planche à rollags trop bien et moi l'Aura alors ... Voilà au petit bonheur la chance, c'était très rigolo de filer ces rollags en fantaisie, une toute autre façon de procéder
Colombe c'est retordu avec un lurex doré. J'aurai bien retordu avec un fil de laine noir mais je n'en avais pas sous la main. Pis fallait que je fasse le retord avant que Kty ne parte, parce que dans mon fantasia les bulles ne seraient pas passées !!!
Zouzou, non pas du tout, une bonne journée : nous avons du nous FORCER à Travailler avec les fibres et n'avons pas pu nous consacrer au ménage et jouer avec l'aspirabeurk ... Quelle horreur
Dernière modification par Chatawak25 (31-10-2013 09:24:41)
Je ne te pardonnerai JAMAIS de ne pas m'avoir prêter ton aspirateur et tes chiffons à poussières
Tout est fini entre nous!
C'est superbe
Très joli .... t'as fait du gros !!!!
Le plus ......... une excellente journée ....
très joli ce fantaisie !
Je n'avais pas vu ce sujet... joli....
Oui il a plu à ma sœur et va donc devenir bijoux ... Ça me fait bien plaisir !
Hé hé , les filles vous vous êtes bien amusées et en plus beaux résultats!
Quoi vous avez pas fait du ménage, passer l aspibeurk et tout et tout ! Y'a du laisser aller mais heu je le comprends ...
Bien contente qu'il devienne bijou ce fil, j'aime les fils à histoire....