Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une petite nappe de Zouzou
Il faut dire que les nappes de mon Pouchou, je les admire, je les papouilles longuement avant de les filer et je ne suis pas la seule à les papouiller et à dormir dessus
Samhain 517 m pour 112 gr de mérinos et soie tout doux
C'est si doux et si confortable ...
Il a l'air d'apprécier
Ohlala le rominet endormi dessus Avec le petit bout de langue qui sort
Ton fil est superbe, tu as déjà une idée de ce que tu vas tricoter avec ? ^^
Sûrement un modèle de Boo Knits
Ambre est chou, pas facile de la choper langue dehors, elle le fait souvent mais il suffit que je prenne l'apn pour qu'elle la rentre, là elle dormait super profond
trop mignons les précieux et l'écheveau est superbe!
Belles couleurs de la nappe .... très joli fil !!!
tu as vraiment des chats de luxe ! sont trop choux ! et il est bien beau ton fil d'araignée....
ahhhh j'ai cru que c'était Prométhian ! Superbe fil
Magnifique fil comme toujours
Merci
Les 3 premières c'est Ambre, les autres c'est Prométhian
Il faut dire que je n'ai pas osé mettre le flash pour ne pas la réveiller, elle dormait tellement bien
Les nappes de Zouzou, c'est comme les nappes de Précieuses, super doux, alors les poilus ils adorent !!!
Rhoooo c'est troooop mignon !!! _
Ahhhh mon chouchou aime mes nappes
C'est vrai qu'ils ont l'air de beaucoup apprécier la douceur des nappes et ils sont très mignons. Ce fil est splendide!
Bon comme toujours le fils est très beau
mais Ambre avec sa petite langue dehors et Promethian
De douces caresses a tes craquants précieux , merci de nous offrir ce ravissement pour les yeux !
Zouzou, je suis sûre que le chouchou t'aimerait aussi. Il faut absolument que vous fassiez connaissance
Corinne, je leur ai fait un câlin de ta part
Merci pour vos gentils commentaires, dommage qu'on ne voit pas mieux l'angelina, il donne des touches de lumière dans l'écheveau, la petite surprise en plus
Le fil est superbe mildian!
Les Persans adorent la douceur trop beaux
Tu as filé différent? ou c'est une impression? Il est joli comme tout ce fil un peu particulier
Dernière modification par kty chien (01-11-2013 08:37:57)
oh oui, moi aussi, j'aime le résultat ! et je comprends mille fois tes chats.
Quel joli fil! Pas trop ebouriffee la nappe après le testing des precieux??
Kty, j'ai filé comme d'habitude, cela doit être une impression
Tirelaine, ils ont patouillé très délicatement, elle était à peine ébouriffée
des connaisseurs ces minous
Une des mes amies a flashé sur Samhain, du coup je lui ai concocté une interprétation personnelle inspirée des nappes de Zouzou, car on a beau essayer de cloner les nappes des amies ce n'est pas possible et puis ce n'était pas le but, j'ai juste repris les couleurs de base de Samhain, mais à ma façon et encore je n'ai pas exactement les mêmes
"Minuit dans le jardin du Bien et du Mal" 582 m pour 107 gr, 90% mérinos, 10% soie