Vous n'êtes pas identifié.
Et encore j'ai refilé par plaisir... mais vu qu'il me reste encore le fil de Domi et de skimo, j'aurais pu m'abstenir. Je pense que je vais avoir du rhab pour faire autre chose !
Elle est splendide
Ama a écrit:
Et encore j'ai refilé par plaisir... mais vu qu'il me reste encore le fil de Domi et de skimo, j'aurais pu m'abstenir. Je pense que je vais avoir du rhab pour faire autre chose !
Les mitaines longues assorties par exemple ?
Pas bête les mitaines.... Déjà que pour l'étole je compte en faire une gypsie bohème que je porterai avec ma longue robe blanche... des bracelets-mitaines ce serait très chouette !
ma "version", en mode "bonnet d'âne" : je trouvais l'étole trop grande pour moi, donc partie sur une écharpe du même modèle... mais voilà, le soucis c'est que pour suivre un point de tricot... il faut suivre... et ça pas possible pour moi qui papillonne toujours entre mille choses différentes, donc j'ai détricoté, et refait à ma sauce (donc au pif) :
1,80 de long sur 20 cm de large... mais il manquait encore un truc, moi j'aime quand ça pendouille... Alors petite teinture de soie pour tisser et faire des franges :
voilà la belle terminée, je l'adore, je vais pouvoir me promener partout avec les copines autour du cou.... et en prime j'ai de quoi me faire des mitaines et un bonnet assortis...
Elle est très belle !!!
ah la mousseline de soie teinte j'adore !!!!
Résultat splendide, même pour une élève indisciplinée
C'est un peu énervant, les gens qui font des trucs comme çà au pif...
pendant ce temps là, yen a qui ont besoin de beaucoup de travail pour aboutir à des trucs, comment dire................................
Moi aussi, comme Amélie, j'aime bien la soie...
Vive le tricot pif ! J'aime bien aussi les "pendouillis"
toutes les trois, que ce soit étoles ou écharpes, sont vraiment très très belles. Z'avez bien travaillé.
Ton interprétation est superbe
C'est chouette et j'adore le résultat ! Mais j'aurais bien voulu te voir faire des vagues !
La mienne sera terminée cette semaine... Il me reste même pas quatre rangs et je veux la personnaliser ensuite. ^^
Ha la mousseline de soie teinte donne comment dire le petit plus qu il fallait ! J adore moi aussi j aime bien les pendouillis mais avec mes trésors de
je pourrai pas faire un pas !
Dernière modification par Corinne (03-11-2013 23:13:15)
Joli pif ! je vois que tu respires mieux
Jaime bien tes petites franges de soie mêlées aux autres
Chouette la version pendouillante
J'aime beaucoup !
Chouette et je dirais même plus : très originale, unique ! Bravo !
bon, quitte à être mauvaise élève, je continue, voilà les mitaines assorties (le bonnet est en cours)... ce sont mes premières mitaines en jersey, j'ai bien galéré pour comprendre le gousset du pouce à partir de plusieurs tutos, en fait j'ai adapté le truc et c'est assez simple en le tricotant à plat...
Elles sont chouettes ! Tu peux tricoter en rond aussi avec les câbles et pour le gousset tu relèves les mailles à mesure et tu utilises 3 aig à deux pointes. C'est finalement plus simple qu'il n'y parait. Je te montrerai à l'occasion si tu veux.
Chouette ! Je fais comme Chatawak pour le gousset
j'ai tenté en rond, avec un petit cable et magic loop, euh, ça m'a énervé grave à vrai dire, j'ai pas le coup de main, c'est clair...
Alors laissé le câble et passe aux aig à double pointes, 5 pour le corps et 3 pour le gousset, tu verras c'est très confortable !