Vous n'êtes pas identifié.
Pendant mon immobilité j'en ai profité pour coudre un rangement d'aiguilles pour flemmard bordelique.
Il fallait quelque chose à portée de la main sans trop de manipulations
C'est devenu un rectangle plié en deux avec des anses. l'intérieur et l'extérieur sont cousus de bandes pour les rangements
je ne suis pas une flèche en couture, mais me suis dit que l'idée peut servir à d'autres
Le côté aiguilles circulaires
Le côté aiguilles droites
L'intérieur
EXCELLENT! Je n'avais encore jamais vu de rangement pour les aiguilles circulaires, je retiens l'idée, les miennes se promènent dans un panier.
superbe belle idée de cadeau pour une tricoteuse
merci Marie Claire
tres bonne idée merci Marie Claire
bonne idée, mes aiguilles circulaires sont toujours en train de tomber quand je prends le petit sac où elles sont !!! je peste à chaque fois
Merci pour l'idée ! Ton sac a l'air vraiment fonctionnel
belle idée
Eh bien te voilà armée pour tricoter n'importe où.
Chouette l'idée pour les circulaire si difficile à ranger !
Oui très bonne idée que j'avais déjà repérée mais c'est bien de la voir sous différentes formes !
Pour les aiguilles circulaires, je garde les pochettes plastiques, quand c'est possible, et je note le n° dessus car comme chacune a remarqué, il n'y a pas de n° sur l'aiguille... enfin dumoins je n'en ai pas vu...
belle idée
dans le même ordre d'idée, j'ai demandé à ma Maman de me faire celle-ci : http://madewithlove.fr/elise-coud/pochette-pour-tricot/
Marie-Claire et csil merci pour vos bonnes idées !
excelente idée c'est du '''marieclaire idées''' s'il vous plait !!
Non VV29, il n'y a pas de N° sur les aiguiles circulaires, quand je veux m'en servir je les passe dans la jauge pour savoir.