Vous n'êtes pas identifié.
ouep, je veux bien te croire, sauf que l'essentiel de mes aiguille commence au 10, je ne suis pas équipée... quant aux doubles pointes, va falloir que j'aille faire un tour aux emmaus...
@ Dandelion : tu les a tricotées au combien tes mitaines ?
Je ferai d'autres photos au printemps avec ma robe blanche et des champs verts sous un beau soleil... Mais en attendant j'ai terminé mon étole !
Là elle n'est pas bloquée
Très très belle étole tant par la couleur que le modèle ( point vague) et ceux même sans blocage lui donnant un petit effet mousseux et tout doux !
heu faut attendre jusqu au printemps pour te voir avec ta belle robe blanche et ta belle étole, c est trop lonnnnnnng !
J'aime beaucoup les couleurs
Oui j'aimerai bien, ma mère va essayer de la bloquer afin de lui donner plus de légèreté et qu'elle se rectracte moins
elle est très belle !
bien dans tes couleurs aussi !
Elle est magnifique
Ah oui très belle !
dandelion a écrit:
j'ai tenté en rond, avec un petit cable et magic loop, euh, ça m'a énervé grave à vrai dire, j'ai pas le coup de main, c'est clair...
Pour le magic loop il faut plutôt un grand câble, c'est peut être pour çà que tu as galéré.
Bravo pour cette superbe étole, avec les mitaines, cela fait un bel ensemble.
Bravo Ama, très belle étole, vous avez bien bossé les filles.
bon, merci Loutre, la prochaine fois je tenterai avec un cable plus long alors...
Magnifique et touchant ce que vous arrivez à faire à plusieurs!
De mon côté ça avance...
J'ai recommencé au moins quinze fois et j'ai fini par tenter un autre point... du point de lin...
Il me reste une pelote et demi à tricoter, j'en suis déjà à 25 cm de large pour 2 mètres de longueur estimée...
Bel effet de matière je trouve !
Encore une mauvaise élève !!!
Mais j'adore le rendu de ce point !!! C'est superbe ! Vivement qu'on la voit complète !
Skimo, on va monter le club des vilaines... ça a l'air tout beau aussi ce point !!!!
bon, j'ai terminé mon bonnet-béret assorti, tant bien que mal :
et voilà l'ensemble écharpe, mitaines et bonnet, les copines vont me tenir bien chaud cet hiver :
Dernière modification par dandelion (10-11-2013 18:19:33)
Oh !! mais, très joli... çà te va très bien !!
Quel magnifique assortiment, les tonalités se marient divinement bien avec la couleur de tes yeux