Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
La journée mondiale du filage en public est samedi prochain, le 21/09/13.
Avez-vous prévu des démonstrations de filage en public?
La Guilde de filage en Bourgogne sera à Cormatin (Saône et Loire) au restaurant/brasserie "Les blés d'or" juste en face du château de Cormatin entre 10h30 et 16h.
N'hésitez pas à venir nous voir.
Martine
tu es où par rapport à nous ???? je ne me rends pas compte
christine71 a écrit:
tu es où par rapport à nous ???? je ne me rends pas compte
à l'ouest non, nord-ouest
de l'autre coté de Luzy, j'ai regardé, y'a 90km de distance entre Mont Saint Vincent et chez moi
j'ignorais que ça existait tiens ! bonne idée !
Je serai à Ambleteuse ,côte d'opale. S'il fait beau ,je sortirai filer sur la digue !
La journée mondiale du filage en public existe depuis 2009. Cela tombe normalement le 3ème samedi du mois de septembre.
Allez voir ici: www.wwsipday.com
Bonjour Csil,
Oui, c'est dommage que tu sois loin.
Nous avons commencé la Guilde il y a un peu plus d'un an, en se modélant sur les guildes de filage anglaise.
Pour accommoder ceux/celles qui viennent de loin, nous avons augmenter les horaires qui sont maintenant de 10h à 16h. Nous avons aussi organisé un programme d'activité jusqu'à juin 2014 (voir notre site internet).
Cordialement
Martine
Oh, de bons souvenirs à Ambleteuse...
coucou miguelito, c'était en septembre, nous sommes en novembre
Oups! Dommage car j'aurai bien besoin de cours ,je viens d'acheter un rouet Kiwi 2 d'Ashford mais je ne sais pas encore filer,par contre si quelqu'un est interesser j'ai un gite (et c'est loger et nourri) un week end....
wwwalpaga-bourbouton.com
mets un sujet exprès que tout le monde puisse te lire et t'aider pour ton kiwi, sinon regardes les vidéos sur youtube cela va te donner des idées pour filer , et demandes ici qui est de ta région pour t'aider , envoie un sos
miguelito a écrit:
Oups! Dommage car j'aurai bien besoin de cours ,je viens d'acheter un rouet Kiwi 2 d'Ashford mais je ne sais pas encore filer,par contre si quelqu'un est interesser j'ai un gite (et c'est loger et nourri) un week end....
www.alpaga-bourbouton.com
Il y a une erreur dans l'url de ton site, il manque le ".' après "www", j'ai corrigé dans ta citation
Par contre, juste une remarque, c'est vraiment dommage que sur cet article de ton site : http://www.alpaga-bourbouton.com/alpagas-laine.html tu ne cite pas ta source originale là : http://www.alpaga-developpement.org/Laine/La-laine.html
Je suppose que tu as eu l'autorisation de copier l'article d'Alpaga Développement, et peut-être es-tu membre de l'association, mais citer ses sources c'est vraiment un gros "plus" pour la crédibilité d'un site